Los Angeles - Baja California
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Salut tout le monde, Je suis actuellement sur Los Angeles et dans une semaine je descends sur Baja California. Je compte me ballader et descendre sur Cabo San Lucas rejoindre un ami. Si il y a du monde dans le coin envoyer un mail pour voir si on a des infos a echanger ou tout simplement des bons moments a passer. A+ francois kykylx@hotmail.com
MI Micka ·
Oua ! T'as vachement de bol ! Jsuis interessé par Los Angeles, alors tu pourrais, ...je sais pas, ...., euh, ...., me donner quelques renseignements ! Merci d'avance ! Micka Mon adresse : mickael.audrain@laposte.net
BR Bratte ·
Salut,

je voulais savoir si tu voyage en auto et si c'est le cas me dire quelle genre de papier que ca prends pour traverser les douane.

Merci Bridge
KY Kykyl ·
Salut les gars,

Alors d abord pour la premiere personne qui me demande si j ai des plans, et ben non mec il faut se demerde tout seul, en general il faut aller sur place et voir comment ca se passe c est ce que j ai fait.

Ce que je peux te dire c est que la vie est tres cher sur Los Angeles, il faut compter minimum 50 dollars pour un hotel, si tu n as pas de voiture tu ne peux pas faire grand chose.tout coupte super cher, en plus tru as des taxes et le tips a la fin, ca veut dire si tu vois quelquechose a 5 dollars, tu peux rajouter 1 dollars dfe taxes et 2 dollars de tips.

Aussinon c est pas si impressionant que ca / hollywood boulevard et ses etoiles c est plutot desevANT PAR RAPPORT A TOUT CE QU ON PEUT dire, il y a venice beach et santa monica de sympa a faire et mulloland drive.

Encore une foius si tu n as paS DE voiture tu ne fais rien.Tu sais je veux bien te donner des infos mais il faut me dire ce q u il t interresse, qu est ce que tu veux faire, qu est ce que tu aimes., qu elle est ton budget, auras tu une voiture, veux tu etre assister ou veux tu te demerder, a toi de voir, en tout cas moi je n y suis reste que quelques jours.

A propos des voitures j ai failli en acvheter une mais c etait trop long, si tu comptes rete moinbs de 3 mois tu peux y aller avec ton permis francais, si tu achjete une voitue la bas tu dois te faire referencer au DMV ( c est le departement des vehicules) et tu dpois prendre une assurance. Si tu te demerde pour prendre toutes les infos avant de partir tu peux le faire sans probleme, je connais du monde qui l on fait. Au sujet des frontieres tru n as rien a paye tu peux meme acheter une voiture aux USA et la revendre aux mexique apres si tu veux, sache juste qu il faut te mefier des voleurs avec une plaque americaines, mais c est tres faisable.

Voila j espere que j ai repondu a vos questions, n hesitez pas si vous en avez d autres.

A+ francois
LA Laurel ·
Salut tu as vraiment beaucoup de chance d'etre la bas je voudrais savoir si tu veux bien comment tu as fait pour la douane les visas etc car je comte m'y rendre mais je ne sais pas du tout les papiers qu'il faut
KY Kykyl ·
salut,

apropos des visas normalement tu n as pas besoin de visa si tu retes moins de 3 mois, mais bien sur au mexique, la pratique est un peu differente que la theorie.

En fait si tu restes moins dune semaine y a pas de probleme aussinon, il vaut mieux prendre sur place un visa touriste de 20 dollars qui te donne droit a 6 mois. Je pense que tu peux ne pas prendre de visa mais tu peux avoir des problemes au chek point, je pense qu il vaut mieux prendre un visa en arrivant et apres tu n as aucun probleme.

Apres pour les autres pays tu fais de meme.

A+ francois

Similar discussions

You might also like