Los Angeles en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous skipa,

J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous sur ce forum connaissiez des endroits ou l'on pouvait se tordre à LA.

Merci d'avance.

(:
ML Mlaurent1 Veteran ·
"Se tordre" de quoi ? De rire ? De peur ? De faim ?
SD SDanneaux Veteran ·
Je pense qu il voulait dire "se torcher" la geule ... non ?

Ben tu vas dans uen boite branchée et tu te souale la geule ... po besoin d aller à L.A pour etre stone ... surtout qu a L.A, la LAPD veille ...
Vis Heureux au Quebec ;)
FR Frenchboy Regular ·
je pense qu'il veut plutot parler du breakdown in the street.. skiskiski ' inka spika!
IN Inchul ·
bonjour, desolé je croyais que le breakdown était assez connu en france aussi..

oui frenchboy c'est exactement ça! tu ne connaitrais pas des endroits ou je pourrais me tordre en skipa?ou erba?

merci d'avance.
FR Frenchboy Regular ·
salut inchul! 😉 Je pense que se tordre en erba est quasiment impossible a LA du fait de la faible densité de population.. Mais par contre en skipa santa monica serait le quartier le plus approprié! N'hésite pas a poser d'autre question sur le break'down!

😉
IN Inchul ·
MERCI frenchboy! en effet, j'ai pu lire sur internet que Santa Monica était l'endroit le plus approprier pour voir de la umpf. j'ai vu que toi aussi tu partais a LA au mois de septembre, peut etre qu'on se verra et qu'on pourra se tordre ensemble haha
FR Frenchboy Regular ·
De rien inchul! ca fait plaisir de voir des gens qui partent aussi a Los Angeles pour voir la UMPF! effectivement si tu es sur place en septembre se tordre ensemble serait pas de refus, surtout que le break attire le break! 😉
FR Frenchboy Regular ·
Par hazard personne d'autre sur ce forum connait le " breakdown in the street " ou alors la " umpf " ?? merci

🙂
CE Cedric33 Regular ·
Salut les djeun's!

Vous pouvez traduire en français?
CA CarineLV ·
Ca veut dire quoi "breakdown in the street" et "umpf" ?
FR Frenchboy Regular ·
salut a tous! je vois que le break sucitte de l'interet je vais donc vous en apprendre un petit peu plus Le break ( break'down in the street ) est une pratique peu connu en europe et surtout en france. Ca a était développé par 3 personnes que l'on apelle " les 3 breakers " et cela consiste tout simplement a se tordre dans la rue ( d'ou son nom.. ) Aux etats unis c'est assez courant chez les jeunes de 18 -25 ans mais en france c'est encore extremement rare. Aparement Los Angeles serait l'endroit propice au break. Enfin la UMPF rentre dans le break vue que le " breaker " recherche sans arret la UMPF ( une sorte de satisfaction au break ) Enfin je comprend que tu cela vous parraisse bizare, mais je voulais vous repondre afin de ne pas vous laisser dans le doute. amicalement, frenchboy

🙂
CA CarineLV ·
Et pourquoi tu as besoin d'aller à LA pour te torcher la gueule ? Je comprends pourquoi il est déconseillé de sortir le soir sur LA...c'est à cause de ceux qui ont un comportement comme le tien... Je crois que les touristes la bas préféreraient ne pas rencontrer de drole d'énergumene dans ton genre pendant leurs vacances... Ca leur gache les vacances... Drole de mentalité...
FR Frenchboy Regular ·
Non mais je pense que tu ne comprend pas le break Cela n'a rien a voir avec l'alcool ou autres drogue, le but n'est pas d'etre " torché " comme tu le dis. Le but n'est pas non plus d'embetter les gens.. Quand je dis se tordre, j'essais de définir " le break " ( qui est dur a définir par des mot ) mais je pense qu'il faut le voir pour comprendre. Le break est apprécié par les gens et non pas prohibé. voila je voulais juste réctifier un petit malentendu.

🙂
KA Kavin ·
Arrete moi si je me trompe : Ca serait un peu similaire a du contortionisme de rue. Et aussi une des origines ou une extension du breakdance ?
IN Inchul ·
Hey! Je vois que frenchboy00 a du mal à expliquer le réel but du breakdown. Cependant cela ne m'étonne pas, en france les gens ne sont pas assez ouvert et c'est pour cela que le break n'y est pas beaucoup présent; ce qui est confirmé par les réactions puériles de quelque un. Je ne bois pas et je ne me drogue pas. Je me tord!

this conversation is over.thanks

Similar discussions

You might also like