Los Angeles: meilleur hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, Alors voila début aout nous partons sur San Francisco, 3 jous au Fairmont hotel, puis location voiture direction Los Angeles où on voudrait séjourner 4 jours dans un des meilleurs palaces de la ville au niveau de ses prestations et de sa situation géographique pour visiter Los Angeles, studio Universal, parcs à thèmes, etc.... Merci, de me faire profiter de vos infos et expérience.
SD SDanneaux Veteran ·
J'ai séjourné plusieurs fois au Renaissance Hollywood, il y a peu je te l'aurai conseillé mais mon dernier passage a été assez mauvais .... chambre plus petite, acceuil plus que moyen, aucune requete respectée ... bref un mauvais séjour, et le prix a fortement augmentée en plus !🤪

Sinon je te conseille le Omni, ou le Bel Air, l'intercontinental ... le SOfitel Los Angeles ou le Hilton de Universal ...😉
Vis Heureux au Quebec ;)
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu recherches un palace, je ne peux que te suggérer le Beverly Wilshire (souviens-toi Pretty Woman !😉). Beverly Hills est selon moi un des meilleurs points de départ pour visiter la ville car à mi-chemin de Hollywood, Universal, Santa Monica, etc...

Sinon, en ce qui nous concerne, dans ce quartier nous avons testé le Beverly Hilton et en avons été très satisfaits.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Deux hôtels à te conseiller, le Hyatt West Hollywood situé sur Sunset Blvd, en face du House Of Blues et près du whisky-a-gogo. Moins cher et très bien situé, le Holiday Inn Hollywood situé à 5 minutes à pied du Chinese Theater.

Pour l'anecdote, le Beverly Hills est l'un des palaces les plus prisés de L.A. C'est aussi celui que l'on retrouve sur la pochette de l'album "Hotel California" des Eagles (1976).

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
SA Sasmalko Veteran ·
Il y a palace et bel hôtel ..... les vrais palaces : casa del mar ou shutters à Santa Monica, hotel bel-air ou le Raffles L'Hermitage à Berverly hills ... après il existe aussi de très nombreaux hôtels du type du fairmont !
MO Moulinsart1 ·
Bonjour,

En tout cas merci pour vos réponses, vraiment bien l'échange d'infos sur le forum, je vais regarder tout ça, et vous dirai lequel on a choisi, et surtout le retour d'expérience après le séjour.

Similar discussions

You might also like