Louer une voiture à New York et partir sur la côte Est américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour,

Je voudrai savoir comment m'y prendre pour louer un voiture à New York (ou dans les environs) pour partir en ballade pendant cinq ou six jours sur la côte, ou vers Washington. Combien cela peut couter? L'essence est-elle chère? J'ai 21 ans, avec 4 ans et demi de permis, est-ce suffisant?

Merci d'avance pour vos réponses.
KE Kennebec Regular ·
Vérifie avec autoescape ou autre et tu auras tous les renseignements nécessaires.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
ML Mlaurent3 Regular ·
Avant de poser une question de ce genre, fais tourner le moteur de recherche du forum.

Pour le coût, fait faire des devis sur les sites des nombreux loueurs.
BE Bescherelle ·
J'ai 21 ans, avec 4 ans et demi de permis,

Bonjour,

Je suis peut-être un peu curieux mais comment est-ce possible ?
IB Ibogalito Regular ·
22 ans en fait. Je n'avais même pas remarqué l'erreur. Merci!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Salut mLaurent3 il était temps que tu revienne car il y a beaucoups de question qui viennent et reviennent depuis un certain temps

bonne journée

Françoise
LI LiseDenise Globetrotter ·
Suis entièrement d'accord avec toi, Françoise, vive mlaurent3!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour visiter la côte Est, avec ou sans Boston, Washington, Philadelphie, il est de loin préférable de ne pas avoir de voiture à garer ! vu le cout des parkings.... Il y a foule de moyens en bus, même en train (amtrak.com) pour aller de ville en ville, à des tarifs compétitifs.

Par ailleurs avoir 4, 5 ou 10 ans de permis ne change pas le souci principal : tes 22 ans ! Au prix de location de la voiture, tu dois prévoir d'ajouter une "surcharge" jeune conducteur (25 ans est leur seuil de l'âge "mur" !!) entre 20 et 25$/jour de loc. Alors reprends ta calculette !!😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

mlaurent1 et mlaurent2 terrassés par la bêtise, mlaurent3 survivra-t-il ?

Honnêtement j'aurais pensé que ml1 et son jumeau ml3 de plus forte constitution. Alors longue vie à la troisième mouture!
IB Ibogalito Regular ·
je suis d'accord, mais avec l'ami avec qui je pars, nous pension prendre une voiture pour avoir une certaine liberté, et être indépendants. ne pas avoir a attendre des bus (qui nous posent en ville directement en plus...) etc est-ce un argument valable?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tous les arguments méritent pour le moins d'être énoncés 😎😛 Etant moi même un adepte inconditionnel de la voiture... je ne vais surement essayer de t'en dissuader. Mais comme dans tes divers messages sur divers forums, tu sembles plutôt partisan des solutions pas chères.... j'ai évoqué l'affaire du tarif "jeune conducteur".

Mais comme c'est toi qui fait ce voyage.... ça sera TA décision ! N'est-ce-pas ?? Enjoy !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ML Mlaurent3 Regular ·
Ce n'est pas un problème de constitution. C'est un problème de gestion stalinienne de la part des modérateurs qui ont, par deux fois, fermé mon compte parce que je faisais l'erreur de rappeler parfois les règles de fonctionnement du forum.

Similar discussions

You might also like