Mammoth Cave National Park (Kentucky)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Salut, en Janvier je pars dans le Wisconsin, nous allons descendre en Floride y faire le tour, et donc en descendant nous allons traverser le Kentucky, je pense faire la surprise à ma copine de nous arrêter dans ce Park, ou se trouve la plus grande grotte au monde.

Il y a plusieurs type de visite ( de la simple visite de 30 minutes non accompagné à carement 6h00 avec les lampes à patoger dans la gadoue et passer par des petits trous :)

Voila la liste des visites possible : http://www.nps.gov/archive/maca/Tours.html#Discovery1

Etes-vous déjà aller la bas, cela vaut-il le détour ?

Quelle visite avez vous fait ?

Merci
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir,

je suis passé par Mammoth Cave en septembre 2005. Première réponse: oui, ça vaut le coup! C'est assez impressionnant à voir. J'y ai fait ce que je pense être l'historic tour (2h)... Ca correspond au tracé que j'ai sur ma carte, et à mes souvenirs aussi...On ne voit qu'une petite partie des grottes, tout en ayant un aperçu varié de celles-ci.

Je le recommande sans réserve!

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
TY Tylow Regular ·
Ok merci, j'hésite encore pour la visite qu'on va faire, celle de 6h00 me tente bien, mais il faut ramener des grosses chaussures montantes, et amener ca en plus dans le sac, ca le fait pas trop :)
LL Llenvoyage Regular ·
Je suis déjà allé et ns ma famille et moi (2 garçons et 1 fille) nous avons ador�� cette place, ns avons fait tous les ciscuits proposés et c'était assez spéciale et je te suggère fortement cet arrêt car c'est assez exceptionnel, je suis persuadé que vs ne le regretterez pas Bon séjour
L L
TY Tylow Regular ·
Quand tu dis que vous avez fait tout les circuits proposés, vous avez fait celui qui dure environ 6h00, et tu as des lampes de spéléologues sur la tête ?
LL Llenvoyage Regular ·
oui toute la famille
L L

Similar discussions

You might also like