Match NBA à Orlando en octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde !

J'ai mes places pour orlando - memphis le 22 octobre.😎

Quelqu'un est-il déjà aller voir les Magic d'Orlando au Amway Arena ?

Combien de temps faut-il arrivé avant l'heure indiqué sur mes tickets (7:00pm) ? Cette heure là c'est quoi le coup d'envoi ou les echauffement ?

Ou vous êtes garés ?

J'attends vos réponses

A bientôt
Vivement les vacances !!!
AD Ad90 Regular ·
Salut, je suis un grand fan de NBA mais je ne suis pas encore aller aux USA ( normallement ca se fait l'été prochain )

Je peux t'aider sur l'horaire, 7.00 pm c'est lé début du match ( meme si souvent ca commence un peu en retard )😛

Profite bien😎
PA Patdan Regular ·
slt,

attends t'as acheté un match de pré-saison!!!

le Championnat commence la semaine suivante!!

Enfin, as-tu déjà les billets ou alors tu as des réservations et tu dois te rendre au "will call" pour retirer tes billets??

7 Pm : le match commence à 19h...

Donne-nous le n° de tes places que je regarde où elles se situent...dans l'arena...c'est une salle de près de 20000 places imagine...

Pour le parking : pas de problème ...si tu arrives du sud ( orlando ) ou de tampa par l'interstate N° 4,

tu sors sur ta droite à la Sortie 83 B... tu descends paisible et tu as un feux . tu entres sur West AMELIA STREET( à gauche) et tu te laisses guider tout droit, tu auras un service d'ordre qui va te diriger vers le parking payant (8$ ??)

J'attends ta réponse pour la suite de l'explication
KD Kdija Regular ·
Bonjour Francky...

Nous partons avec mon mari à los angeles en novembre et nous souhaitons voir un match des Lakers en particulier celui contre Denver! J'ai lu que tu avais déjà tes billets, aussi je voudrais savoir comment tu as fait pour les avoir ? Est ce que tu penses qu'il est préferable d'acheter sur internet (sur quel site) ou sur place. En sachant que nous l'achat des tickets via internet ne se fera qu'à partir de début octobre!!!

J'attends vos réponses avec impatience, par avance merci.😄
"Le voyage est une route vers l'essentiel..."
FR Francky13870 ·
Salut,

Oui c'est bien un match de pré-saison. Pour ce qui est des tickets je l'ai reçu directement chez moi en commandant par internet sur Tickco.com (j'ai bien sûr vérifié que mes tickets étaient bon mais les frais de port sont énormes).

Je suis placé au rang 116 AA, j'espère que c'est une bonne place.

J'avais contacté Tickco.com pour être sur d'avoir mes tickets avant mon départ, je ne connaissais pas ce site mais bon je me suis lancé et on verra bien.

Voilà pour ce qui de mon match.

Merci pour les infos pour le parking.
FR Francky13870 ·
Salut,

Tu as le choix :

Soit tu choisis un site du jour Ticketmaster (boutique officiel) mais tu devras aller chercher tes tickets le jour du match au guichet (Will Call). Soit tu choisis un site du style tickco.com ou autre qui n'ont pas super réputation (car il y a quelques fois des ratés) mais bon ils ont des bonnes places pas très chère.

Pour la tranquilité, je choisirais Ticketmaster.com

Voila

A plus
PA Patdan Regular ·
bonjour pour tes places de basket 116 AA ...75$ la place...

FRONT ROW BEHIND VIP FLOOR SEATS EXTREMELY CLOSE TO VISITORS BENCH AISLE SEATS...

donc tu te situes derriere le panier à gauche la section :Lower Bowl Baseline 116 et normalement tu devrais être plutôt en bas .étant donné que c'est un pré-saison game, pas trop de monde, ils doivent regrouper sur le bas .... PS: tu ne verras plus sur le parquet notre ami Pat Garrity ..retraite ...sacré vieux pat ...au début au magic il a fait qqs supers matchs!!!
FR Francky13870 ·
Ou as tu vu ce prix 75 $ ??

Similar discussions

You might also like