Métro de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut

un petit renseignement je voulai savoir si c'était simple de prendre le train de N.Y pour allé à Philadelphie et certainement washington. merci
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
KI Kientz Regular ·
Le métro ? Tu veux parler pour aller à Penn Station ? Oui c'est facile d'accès.

Je ne comprends pas bien ta question mais si tu parles du train, c'est facile d'accéder à Phila. et Washington. De plus NYC, Phila. et Washington sont parmis les meilleurs réseaux de métro des Etats-Unis.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
NA Nabrab Veteran ·
Sachant qu'on ne peut pas prendre de métro pour aller de Lyon à Paris ou de Londres à Manchester, il serait fort étonnant que l'on puisse prendre le métro pour aller de NYC à Philadelphie et Washington DC même si les Américains nous étonnent parfois 😛

Pour plus d'infos sur le métro de NYC www.mta.info
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
JE Jes69 Regular ·
ah bon pourtant il m'avait semble avoir deja entendu qu'on pouver allé de N.Y. a philadelphie en métro, peut etre que j'ai rêve merci pour ta reponse en tout cas.
JE Jes69 Regular ·
désolé je metai tromper je voulai ecrire le train mais je ne sais pas pourqoui j'ai pense au métro. mais oui je parle bien du train, et il faut combien de temp en partant de N.Y. bien sur, c'est sur la même ligne washington et phila. et le prix c'est combien? je te remercie d'avance.
KI Kientz Regular ·
Il y a deux moyen : le train normal ou la ligne Acela Express (sorte de TGV mais bien plus lent quand même) qui est plus cher. En règle générale, il faut entre 3h15 et 4 heures entre New York et Washington. En Acela Express c'est 2h50. C'est 69 dollars et au minimum 100-110 avec l'Acela. Mais les prix sont aléatoires. Tout dépend de la date à laquelle tu pars. C'est comme chez nous avec la SNCF.

Je te recommande d'aller voir le site officiel www.amtrak.com Tu trouvera la durée, les prix et tu pourra faire une simulation.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
www.amtrak.com donne tous les renseignements que tu cherches
JE Jes69 Regular ·
je te remercie pour tes reponses.

Similar discussions

You might also like