Miami en novembre: baignade, faire la fête, achats?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous voila je m'appelle vincent je suis un jeue de 21ans qui pour ce vacances a prévu de partir entre copains a miami... au mois de novembre... et j'aurais quelque questions a poser... alors la premiere j'ai lu plusieur chose par rapport a la température de l'eau et tout mais rien au sujet de la baignade... est ce que il y a beaucoup de monde qui se baigne a cette periode...? la 2eme c'est que vu qu'on y va entre pote on aimerais pouvoir bien faire la fete est ce que c'est bien miami pour sa...? on veut aussi faire les magasins et j'ai lu que c'etait moins cher qu'en france je voulais savoir si c'etait vrai ou pas...? et a cette periode est ce qu'il est possoble de faire des rencontre avec de jeunes americain ou il sont tous en cours...? merci de vos reponse cordialement et vivement les vacances...
LI Libys ·
Bonjour,

Au sujet de la baignade je peux pas te renseigner sur cette période mais en tout cas j'y suis allée en Aout et la place c'est pas ce qu'il manquait on va dire que c'est largement gérable. Si vous y aller pour la fête c'est le bon coin enfin si tu vas du coté de miami beach du moins. Alors les magasins les prix peuvent être moins cher mais ce qui est différent de la France c'est que les prix affichés en rayon ne seront pas les memes quand tu passeras en caisse, pour cause il y a des taxes la bas donc tu peux avoir quelques surprises quand tu veux sortir la CB ^^ Sinon les jeunes americains je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver il y en a partout et a toute saison.
My life is my message
AL Albundy Veteran ·
En novembre la température sera comprise entre 18/19 (la nuit) et 27/30°c (le jour) Pour l'eau, environ 22°c. Miami Beach est avant tout une ville de fête, et vous serez surpris du peu de monde sur la plage, les jeunes se couchent trad et se lèvent tard, ce qui laissent peu de place pour la mer... Si vous le pouvez encore, il faut avoir un logement sur le secteur Miami Beach South, autrement c'est plus galère. Pour les achats, les boutiques du quartier chic sont chères... y a pas de miracles! Le mieux est d eprévoir une 1/2 journée pour vous rendre à Sawgrass Mills à Fort Lauderdale ( compter 1/2 journée au total)Ralph Lauren Tommy, CK avec des dicounts de 70% par rapport à la France.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pourrais essayer de contacter Bossdupad, un membre de ce forum. Il me semble qu'il avait fait quelque chose de très similaire à ton projet, il y a un an ou deux.
TO Toppich Globetrotter ·
salut vincent

faut savoir que toi et tes potes doivent obligatoirement avoir 21 ans pour consommer de l'alcool et les contrôles sont très fréquents D'autre part pour la voiture c'est 25 ans (sauf conditions et tarifs particuliers) Pour les fringues comme souligné avant moi c'est effectivement moins cher et principalement en ce moment ou le cours du dollar est bas

pour le reste pas de soucis pour la baignade a condition aussi de respecter les drapeaux et les consignes
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like