Miami - New York, c'est parti!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J-1 avant de vivre une belle expérience de 3 semaines... demain à cette heure ci, je serai en train d'attendre ma connection pour miami...

j'espère avoir l'occasion de vous faire vivre ma visite de l'est des USA régulièrement.

C Yu all
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ZA Zabinouk Veteran ·
Bon voyage et bonne route
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Très beau voyage à toi Micmac, sur les traces (ou presque) de Darkette.

Et pas trop de folies au "B & H à New-York", si jamais tu t'égares par là! 😉
CH Chinook Veteran ·
Salut Micmac

Alors bien arrivé ? Comme je te l'ai dit en MP, excellent voyage ! 😉 ...et on attend tes récits dfu pays de l'oncle Sam

Bizz

Chinook
Chinook
PA Pattaya Regular ·
Bon voyage, tu vas t'éclater! que ce soit à New York pour les achats, et à Miami avec tous ses quartiers tellements differents: little havana, miami beach et le quartier art deco, coconut grove, little haiti... bye et amuses toi bien!
MI Micmac2 Veteran ·
bonsoir a tous, bon je suis bien arrive aux states... tout va pour le mieux. Le voyage a ete long, +- 20h ;ais ca vaut la peine 😎 alors miami, j'ai trouve ca moyen: le qurtier art deco de jour fait un peu defraichi je trouve, par contre la plage de miami beach terrible. On en a aussi profite pour faire le tour du district financier en mini shuttle, buildings dement sur bayside, au passage petite pause photo au hard rock cafe, vue sur l'american airlines arena (MTV awards 2004 et 2005, et antre des Miami heat). Comme notre voyage a ete un peu revu a cause de katrina, nous avons eu droit a un extra: j'ecris ce message depuis key west... le paradis sur terre: soleil, un peu de plongee apres midi... c'est tres cool tout ca. Demian on reprend la route direction fort lauderdale et orlando...

la suite bientot

cheers all

c yu

micmac
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MI Micmac2 Veteran ·
bonsoir a tous,

me voici avec quelques news toutes fraiches... je suis pour le momemt a memphis, et plus precisement en face de gracelqnd, autrement dit la maison du king elvis en personne. nous l'avons d ailleurs visitee ce matin: j ai trouve ca relativement interessant meme si je ne suis pas fan d elvis

mais revenons aux jours precedent: apres les keys, nous sommes donc remote sur orlando. mon choix c'est porte sur seaworld, on a quasiment tout vu. la aussi c'est pas mal du tout... surtout sous le soleil. mais cela c'est quelques peu gate par la suite: la depression ophelie etant centree sur la cote floridienne... on a qund meme pu aller jusqu qu kennedy space center ou la visite a ete interessante aussi mais petite pointe de deception a cause de la meteo... ensuite on a mis le cap sur le speedway de daytona... impressionnant, ca doit l etre encore plus quand c'est jour de course. notre itineraire ensuite: cap sur savannah, ville charmante, nombreus squares calmes paisibles... enfin, atlanta. visite des studios cnn, puis cap sur le stone mountain park. sa renommee n'atteint pas celle du mont rushmore, pourtant cela en vaut egalement la peine.

voila je fais court dans la description, j aurai l occasion d etre plus precis et de repondre a vos questions eventuelles lorsque je serai de retour

goodnight all

Similar discussions

You might also like