New York en avril 2009: distractions pour jeunes de 13 et 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, merci vos conseils, distractions à New york pour garçon 13 et fille 10 ans. un semaine sur place. En réitérant mes remerciements. Holstein.
TH ThePooh ·
Hello,

Ce qui marche toujours avec les petits : l'Empire State Building Le zoo du Bronx l'Amerian Museum of National History le magasin Toys'R Us de Times Square le magasin M&M's de Times Square la balade en calèche autour de Central Park (entrées Sud) la descente de Broadway à partir de Union Square (magasins...) vérifier sur un site de réservation de billets en ligne "ticket4u.com" par exemple, quels sont les concerts, matchs de baseball, basket..etc. qui ont lieu à cette période. le parc d'attraction Six Flags Great Adventure, à 1h30 de route de NY, si vous avez la possibilité de louer une voiture

ensuite, cela dépend des centres d'interêt des enfants...

😉
BA Bastinj Globetrotter ·
bonsoir Je rajouterais Rockfeller center( il y a moins de monde qu'à l'Empire state building) la messe gospel le dimanche matin à Harlem bateau jusqu'à ellis et liberty island central park très animé le week end aller en métro jusqu'à brooklyn: promenade et vue sur manhattan depuis le quartier DUMBO (entre les 2 ponts)à faire au soleil couchant quand Manhattan s'éclaire pour la nuit; et revenir à pied par le pont le petit téléphérique qui s'élève à 75 m de haut et qui conduit en 4 min sur Roosevelt Island(pas cher) croisière circle lines autour de manhattan survol en hélico( génial mais cher) promenade le long des piers de la rivière Hudson Time Square ainsi que monter au 9 ème étage de l' hotel Marriott Marquis avec les escalators (c'est gratuit alors qu'à l'étage en dessous se trouve un bar payant) et profiter de la vue surplombant Time square
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
DE Deborah75001 Veteran ·
bonjour J'ai vécu 7 ans à NY, donc j'ai plein d'idées 😉 nombreux concerts à Central park et même tous les parcs publics durant l'été et souvent à d'autres périodes Museum of natural history (super) Musée sur Ellis Island (musée de l'immigration) aller manger à Chinatown et en profiter pour faire les boutiques et les stands avec des souvenirs sympa et pas chers louer une voiture pour 1 jour et aller faire une jolie ballade dans les Catskills (s'il fait froid vous aurez même de la neige, à ce moment là me^me le ski de fond est envisageable, sinon balade dans le parc national, superbe) de nombreux musées offrent des parcours ou activités pour les enfants zoo et piste de skate à Central Park

bon voyage

Deborah
HO Holstein Regular ·
Bonjour, Je vous remercie de vos informations relatives aux distractions des "plus jeunes" à New york, je crois que, ma femme et moi, allons profiter et participer avec nos petits-enfants à tout cela. Merci encore. Bien sincèrement. Holstein
HO Holstein Regular ·
bonsoir Je rajouterais Rockfeller center( il y a moins de monde qu'à l'Empire state building) la messe gospel le dimanche matin à Harlem bateau jusqu'à ellis et liberty island central park très animé le week end aller en métro jusqu'à brooklyn: promenade et vue sur manhattan depuis le quartier DUMBO (entre les 2 ponts)à faire au soleil couchant quand Manhattan s'éclaire pour la nuit; et revenir à pied par le pont le petit téléphérique qui s'élève à 75 m de haut et qui conduit en 4 min sur Roosevelt Island(pas cher) croisière circle lines autour de manhattan survol en hélico( génial mais cher) promenade le long des piers de la rivière Hudson Time Square ainsi que monter au 9 ème étage de l' hotel Marriott Marquis avec les escalators (c'est gratuit alors qu'à l'étage en dessous se trouve un bar payant) et profiter de la vue surplombant Time square

Similar discussions

You might also like