New-York en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j'envisage d'aller à New-york pendant les vacances de février prochaines (environ 10 jours). Est-ce bien le moment ? est-ce trop long ? Que peut-on visiter d'autre au départ de new-york durant cette période ?

Bonne journée à tous et toutes
Chantal
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tres froid donc les musees...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chantal2 ·
Merci beaucoup ! Je crois que je vais chercher une autre destination !

bonne soirée
Chantal
ED EdHelms Regular ·
j'envisage d'aller à New-york pendant les vacances de février prochaines (environ 10 jours). Est-ce bien le moment ? est-ce trop long ? Que peut-on visiter d'autre au départ de new-york durant cette période ?

Bonne journée à tous et toutes

Très froid certes, mais NYC se visite toute l'année! 10 jours à new york n'est jamais trop long...
ME Melyjul Veteran ·
certes froid, mais comme mentionné plus haut, NY se découvre à toutes les époques. en ayant 10 jours, à ta place, je ferais un combiné NY-Boston ou NY-washington. NY est une ville unique, qu'il faut absolument découvrir, et quelque soit la saison c'est un bonheur total ! en +, les musées sont exceptionnels donc autant en profiter 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
DO Doni Globetrotter ·
En ce qui concerne le froid, je ne peux que confirmer.

Nous y sommes déjà allés au mois de février durant 5 jours et nous avons vraiment eu très très froid les 2 derniers jours. Je ne pourrai pas te dire la température qu' il a fait, mais par contre je peux te dire que nous n' avons jamais eu aussi froid de toute notre vie.

Lors de notre prochain voyage à NY, nous éviterons donc certainement le mois de février...😉

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CH Chantal2 ·
Rien qu'à lire ton message, j'ai déjà froid !!! je crois que vais sagement attendre le printemps ou l'été pour aller à NY...Et pour février je ne sais pas

Merci beaucoup
Chantal
DO Doni Globetrotter ·
je crois que vais sagement attendre le printemps ou l'été pour aller à NY

A mon avis tu as raison d' attendre, ta visite n' en seras que plus agréable. Avec les beaux jours tu pourras te promener bien tranquillement au lieu de devoir foncer pour te mettre au chaud .😉

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VY Vyvie ·
En automne aussi new york vaut vraiment le coup d'oeil, En novembre l'année dernière la température a atteint 20 degré celsius😎. Nous nous promenions en t-shirt . central park est féérique, et ne manques surtout pas le restaurant tavern on the green le soir avec toutes ses lumières ses magnifique, et si jamais tu as la chance va voir l'empire state building le jour mais aussi le soir q'elle belle ville lumière je suis tomber en amour avec cette ville depuis dix ans j'y vais presque tout les ans. j'y suis allé l'été ses vraiment trop chaud 40 degré a l'ombre. enfin bon voyage!🙂
GO Goga ·
salut chantal, jenvisaeg aussi de partir a new york en fevrier, pr ma part du 1er au 15 fevrier, jpense ke ya tout a visité tout est ouvert maintenan on sai jamais :) tu part toute seule ?

Similar discussions

You might also like