New York - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Voilà mon ami et moi sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de mai. On voudrait faire New york (5jours), Orlando pour deux journée aux parcs, Miami pour deux journées, les Keys pour aussi deux journées et éventuellement un pti tour aux bahamas. J'ai peur qu'en 15 jours cela fasse beaucoup ? Pour ce type de voyage vaut-il mieux tout préparer soi même ? c'est à dire réservé soi même les vols, hôtels tout séparément ? Et est-il préférable de commencer par New york pour finir par la floride ou vis et versa ? Et aussi avez-vous une idée de budget ? sachant que nous sommes deux au départ de Paris et que nous ferons quand même attention aux dépenses?

Bon ça fait beaucoup de questions .... mais là j'angoisse un peu quand je vois qu'un vol aller seulement pour new york revient à 300 euros ... 😕

Merci d'avance pour vos conseils 🙂
AN Anissalinda ·
bonjour voila je part a miami avec mon mari et mes enfant au moi de juin du 5 au 5 juillet nous allons a fort myers 2 jour ensuite 5 jour a florida city sa nou permetera de faire les everglad et les keys et ensuit 5 jour a south beach et 4 jour a fort lauderdale.et nous prenon un vole interieur le 20 juin pour finir a new york.voila nous avon privilegier new york en dernier question shopping, je ve dire ke si on va a new york en premier le budget argent sera largement depasser pour miami.!!!!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi 5 jours à Miami et 4 à Fort Lauderdale? C'est un non-sens, Fort Lauderdale étant la banlieue de Miami...ou presque. Vous pouvez visiter FL de Miami facilement, si c'est ce que voulez.
NI Nikky Globetrotter ·

Personnellement, j'aurais plutôt fait 3 jours à NY et 3 jours à Orlando pour bien profiter des parcs.

Pour ce type de voyage vaut-il mieux tout préparer soi même ? c'est à dire réservé soi même les vols, hôtels tout séparément ?

On est jamais mieux servis que par soi-même.

Et est-il préférable de commencer par New york pour finir par la floride ou vis et versa ?

Cela dépend de vous et des vols que vous trouverez pour votre départ. Il y a un plus grand choix de vols NY-Paris que Miami-Paris. Donc je terminerais par NY mais c'est vraiment une question de goût. Pour le budget, faire les 2 endroits vous coûtera plus cher.

Je serais tentée de vous suggérer de faire seulement la Floride car c'est un état où il y a quand même beaucoup à faire en 15 jours avec le Parc des Everglades et les parcs à Orlando...mais c'est un avis strictement personnel.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi 5 jours à Miami et 4 à Fort Lauderdale? C'est un non-sens, Fort Lauderdale étant la banlieue de Miami...ou presque. Vous pouvez visiter FL de Miami facilement, si c'est ce que voulez.

Effectivement, FL et Miami ne sont qu'à 45 min de distance en voiture. Vous pouvez aller et revenir de ces villes dans a même journée, sans problème.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Anissalinda ·
bonjour pour te repondre je part 4 jour a fort lauderdale parce meme si je sais ke c pas loin de miami c juste pour profiter d autre plage et de pas galerer pour la route parce ke mes enfant son en bas age c tout .autre question connait tu florida city et ke pe tu me dire sur cette ville?

Similar discussions

You might also like