New York: moyen le plus économique pour se rendre au coeur de Manhattan depuis l'aéroport de Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

nous avons l'intention de nous rendre sur New York le 15 janvier prochain et nous atterissons à l'aéroport de Newark.

Quel est le moyen de transport le plus économique pour se rendre au coeur de Manhattan ?

Par avance,

Merci et bonnes fêtes de fin d'années

Frank
ST StoneRolling ·
Bonjour, Ce n'est peut etre pas le moins cher mais nous avons fait le transfert ave la société de bus "Coach USA" 25 USD pour un aller retour Newark Manhattan. sinon il existe un Air Train que l'on prend à l'aéroport et ensuite un train pour Penn Station. Le bus lui vous prends devant l'aéroport, range vos bagages suivant votre arret ; il y en à 3 à Manhattan et vous depose vous et vos bagages la ou vous vouler. Voila si vous voulez plus de détails je suis à votre dispo. Bon voyage.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
BR Brooke007 ·
Le moyen le plus économique est le path train à moins de dollars..mais j'éspère qu'il n y a pas trop de bagages!Par contre de l'aéroport à la station du PATH train de Newark il me semble qu'il y a un bus mais rien de sûr..

Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix pour les Etats Unis jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!
L'expérience est le fruit de nos erreurs.

Similar discussions

You might also like