NewYork ou Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! Je prévois de partir aux USA cette année pour passer mon TOEFL et TOEIC. Après avoir étudié plusieurs offres, j'ai retenu mon attention sur trois villes en particulier : NewYork City Chicago Miami Beach

Je pense que Miami n'est pas très raisonnable, d'autant plus qu'il y a d'autre chose à connaitre dans ce pays. En revanche, en dehors des clichés je ne connais pas NYC, et encore moin Chicago. J'hésite entre ces deux villes. J'aimerais donc connaitre votre avis et vos expériences sur la question. Mes critères étant ceux d'un jeune homme, à savoir les quartiers qui vivent la nuit, les sorties, les comodités, les gens, la qualité de vie disons... (bien que j'imagine que les deux villes ne soient pas en reste!).

Fait-il bon vivre à NYC, à Chicago? Que me conseillez vous?

Merci 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Personnellement, j'irais avec Chicago! Le Midwest américain, c'est pas mal du tout!! Chicago est une belle ville et y'a bcp à voir.

NY, en ce qui me concerne, c'est mieux pour des vacances, pas pour y vivre (trop de monde, trop cher).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lakz ·
merci pour ta réponse. En effet, ce qui me fait principalement hésiter c'est peut être l'aspect très "touristique" de NYC, qui doit être bien moindre à Chicago. Je veux que l'immersion soit totale.
PA PatEmma Regular ·
J'habite depuis 8 mois à Chicago. Je ne connais pas NY mais franchement, j'adore Chicago!!!! Mais par contre, il n'y a rien à faire aux alentours..... Mais, Chicago est vraiment agréable à vivre, l'été est géniale avec ses festivals

Similar discussions

You might also like