Nom des chaînes de magasins de vêtements à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait les noms des chaines de magasins de vetements a san francisco, style le magasin " ross" qui fait des superbes remises sur des marques ou autres centres commerciales comme je dispose que de 2 jour de shopping a san francisco je ne voudrais pas perdre mon temps

merci
MA Madamebirks Regular ·
Salut, Je ne connais pas les magasins Ross mais si tu veux connaitre des magasins de discount au USA. Tu regardes pour OUTLETS CENTER comme Tanger sur Google et tu vas avoir les outlets pour la cote ouest américaines. Ce sont des surplus d'inventaire des grandes chaines comme Gap, Jones New York, Adidas, Gucci, Armani ....Il y a en Californie Sinon, les "Marshalls" sont des magasins qui achetent des surplus des manufacturiers.On trouve de tout:de la lingerie féminine à la verrerie en passant par les valises pour ramener notre shopping!!!! Par contre, ces magasins sont situés habituellement en banlieue donc tu vas avoir besoin d'une auto.Si tu restes au centre ville de San Francisco, c'est plus difficille à trouver.Il n'y a pas vraiment de quartier de FASHION liquidation. Mais consolation, il y a souvent des soldes.

Au plaisir,

Similar discussions

You might also like