Obtention d'un visa américain pour partir dans une famille sans organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrai partir dans une famille americaine aux USA que je connais, sans organisme en suivant les cours de première S par le CNED ( = par correspondance), la famille Americaine propose que je sois sous sa tutelle et mes parents sont d'accord. S'il vous plait, merci de m'indiquer la demarche et les formulaires à remplir afin d'avoir un visa rapidement . Merci de me dire si vous avez vécu cela!
LI Lili013 Veteran ·
http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php

au moins tu es certaines d'avoir bcp d'infos précieuses et n'hésite pas a téléphoner (le tel est sur le site) ils t'aiguilleront sur les personnes qui pourront te renseigner au mieux sans risquer de te tromper
LA Laurwash ·
Pour obtenir un visa (de type J1 par exemple), il te faudra obtenir un rendez-vous auprès de l'ambassade américaine à Paris. Ils te fournissent une liste des documents à apporter mais tu peux d'ores et déjà obtenir et remplir les formulaires en ligne sur le site de l'ambassade, rubrique visas. Je suis sur Washington D.C. donc si tu veux discuter ou des conseils pour tes formalités, n'hésite pas. A +

Similar discussions

You might also like