Orlando en 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour!! finalement j'ai changer de rubrique pour mettre mon message.j'organise mon premier voyage et j'ai tiré au sort entre la norvege et les etats unis....et donc finalement j'ai choisi orlando.Seulement n'etant pas expérimenté et ne connaissant pas vraiment tout les tarifs, je veux bien avoir plein de renseignement sur les meilleur plan, wdw, universal studio.Enfin j'ai 18 ans et ce voyage serai pour 2011 donc je propose de faire sa en groupe(quite à s'amuser autant que ce soit à plusieur!!!) donc merci d'avance pour toutes vos reponses!!!🙂
NA Nausicaahime ·
Bonjour,

Si tu désires visités WDW, je te conseille fortement de résider sur le site. Tu as plusieurs catégorie d'hôtel (value, moderate ou deluxe ainsi que le camping). Pour les values comme le Pop Century, tu peux avoir une chambre pour 79$ Us la nuit, ce qui équivaut à un motel à Kissimee. De plus, lorsque tu résides sur le site, tu as plusieurs avantage et souvent des rabais indépendamment de la saison où tu iras. Le transport en autobus (système de transport en commun) est inclus ainsi que des extra magic hours étant donné que tu résides sur le site. Si tu décide d'aller à Universal une journée, tu peux avoir une Shuttle avec Mears qui te prendra le matin dans le lobby de ton hôtel, t'amènera à Universal et te ramènera à Disney le soir même, il en coute environ 25$ us, je crois mais je te dis ce prix sous toutes réserves. si tu as d'autres questions, N'hésite pas, je connais vraiment WDW comme ma poche...
PA Parapluie24 ·
Bonjour,

si tu as d'autres questions, N'hésite pas, je connais vraiment WDW comme ma poche...

je vais a WDW en juillet ..a tu des info genre ou acheter mes billets a meileur prix , ou aller ..quoi visiter qui vaut la peine...etc... ( j'ai louer une villa a Kissimee pour 2 semaine )

merci a l'avance
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous sommes allés à Orlando en 2008 et avons fait tous els parcs sur 15 jours.

J'ai fait une page de préparation de voyage où tu trouveras des dossiers sur tout ce qu'il y a à voir (toutes els attractions dans les parcs, les restos etc...) Il y a aussi mon carnet de voyage. C'est ICI

Sinon, pour partir en groupe, il y a Thierry qui a organisé ça l'année dernière au départ de la France mais il y avait aussi des québécois qui les ont rejoint. Au besoin il pourra t'orienter aussi vers des organismes québécois. Son site est ici

Si tu as des questions n'hésite pas.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SO Soleia586 ·
merci beaucoup pour le site de thierry!je pense participer au GG 2013!!

Similar discussions

You might also like