Billets d'avion pour Orlando fin décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je lisais plus tôt des messages concernant des billets d'avion et je trouvais que les gens donnaient beaucoup d'informations. Je me permets donc de demander conseil à mon tour.🙂

Je recherche trois billets d'avion pour le 28 décembre avec retour le 2 ou 3 janvier (vol direct pour Orlando). Jusqu'à présent, les billets sont extrêmement dispendieux. Est-ce que ça peut baisser d'ici quelques semaines ou je ne m'en sortirai pas en bas de 2 000 $ (ce qui voudrait dire à l'eau mes vacances😐).

J'ai également lu des commentaires sur Canjet mais chaque fois que je fais une recherche pour cette compagnie, ils semblent offrir seulement des forfaits pour le Sud.

Le plus bas prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant (1 500 $ avec une escale - Delta Airlines). Mais je lis pleins de mauvais commentaires sur Delta, j'hésite beaucoup. Également, j'aimerais bien un vol direct car je déteste les avions😛, alors le moins de décollages et d'atterrissages possibles!😉

Pour ceux qui ont de l'expérience avec les billets d'avion, vos commentaires seraient les bienvenus!

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Josée
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu ne ne connais pas ça ! http://www.allegiantair.com/aaIndex.php vols au départ de Plattsburg ( NY) USA avec preacheminement bus au départ de Montreal a voir avec les dates les prix varient beaucoup d'un jour a l'autre, .... attention pour Orlando les vols arrivent a laeroport de Sanford

salut et bon voyage ... de la part d'un tit français !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Joss42 Regular ·
Merci beaucoup cousin pour cette information😉, malheureusement nous devons atterrir à l'aéroport international d'Orlando afin d'avoir accès au Disney Magical Express!

Si tu as d'autres bonnes idées, n'hésite pas!🙂

Merci!
MI Michelzen Globetrotter ·
... un tour sur le site aeroport Orlando sanford il y a des shuttles pour "Disney zone" http://www.orlandosanfordairport.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Joss42 Regular ·
Bel essai!🙂

Mais avec le Disney Magical Express, tu n'as pas à t'occuper de tes valises, ils prennent tout en charge. Ça fait partie du deal avec les hôtels Disney.

Mais je garde quand même cette compagnie en tête au cas où je ne trouverais vraiment pas de bons prix!
FI Filbed ·
Salut, Tu peut partir de Burlington (Vermont) environ 2h de Montréal, avec Jetblue qui attérit à l'aéroport international d'Orlando. http://www.jetblue.com/ Cela te coûterait environ 400$ par pers. aller-retour.
JO Joss42 Regular ·
Merci filbed pour ton message!

J'adore Jetblue, avec lesquels nous avons volé en mars dernier.

Mais les billets nous reviennent à presque 2 000 $.🙁

C'est bizarre quand même, je viens de faire une simulation (suite à ton message), ça me revenait à 1 200 $ environ. Je me suis dit " je rêve en couleurs". Quand j'ai refait la demande, le prix total était près de 2 000 $!!!!

Je continue de regarder mais ça s'annonce très très mal!!!!
FI Filbed ·
Rebonjour, La même chose avec Expedia te coûterait 1600$

Total price for this trip: C$1,670.73 Average price per passenger: C$556.91 I have a coupon. If you have a redemption code, enter it below or sign in to your account and select the saved coupon you want to use. Only one coupon can be used per booking. Sign in to my account I have a coupon. I don't have a coupon. Apply and reprice 1 Review the flight details Wed 28 Dec 2011 Burlington (BTV) Depart 7:32 pm to New York (JFK) Arrive 9:00 pm Terminal 5 425 km (264 mi) Duration: 1hr 28mn B6 Flight: 55 3Economy/Coach Class , Airbus A320, 20% on time

New York (JFK) Depart 9:55 pm Terminal 5 to Orlando (MCO) Arrive 12:43 am +1 day 1,510 km (938 mi) Duration: 2hr 48mn B6 Flight: 43 3Economy/Coach Class , Airbus A320 Total distance: 1,934 km (1,202 mi) Total duration: 4hr 16mn (5hr 11mn with connections) Mon 2 Jan 2012 Orlando (MCO) Depart 7:25 pm to Burlington (BTV) Arrive 10:14 pm 1,914 km (1,189 mi) Duration: 2hr 49mn B6 Flight: 1148 3Economy/Coach Class , E90 Total distance: 1,914 km (1,189 mi) Total duration: 2hr 49mn
JO Joss42 Regular ·
Merci encore pour ton message. C'est du service ça!😉

Mais j'essaie surtout de ne pas avoir d'escale, le moins possible.

Et Delta de Montréal (quant à avoir des escales), nous revient à 1 500 $.

Je n'aime pas les commentaires que j'ai lus sur Delta....mais j'imagine qu'il faut en prendre et en laisser!

Similar discussions

You might also like