Parc thématique Busch Gardens à Tampa, Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à tous,

que vaut le parc BUSCH GARDENS à Tampa?

Je connais les parcs d'Orlando 😎, mais pas celui-là. Prévoyons 1 journée, sommes 4 dont 2 ados.

Pour info, avons adoré Universal Studios, Islands of Adventure et Sea World ===> Busch Gardens nous plairait-il?

Merci pour v/avis Amitiés, Ringostar
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est le royaume des Roller Coaster ou grand huit .... faut manger léger quoi 😛 C'est super de ce point de vue. Egalement une réserve africaine avec des animaux etc ..... Pourquoi y a t'il aussi une énoooooorme brasserie ? Because Anheuser-Busch le propriétaire de ces centres est aussi celui qui fabrique la bière Budweiser !!!!!

Bref, moi j'ai passé une super journée à condition que tout le monde puisse faire tous les manèges ... car y'en a certains où faut quand même s'accrocher !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BR Broze Veteran ·
Bush Gardens est un mélande de parc d'attraction classique et de zoo. Côté parc d'attraction, il est très orienté "rollercoasters" classiques ou extremes avec vrilles, loopings et chutes verticales extremes. Une journée devait le faire.
VE Verbatim Veteran ·
bonjour je connais les parcs d' orlando dont tu parles et j' ai aussi visiter buch gardens l' année derniere c'est un parc tres sympa il y en a pour tout les ages certains maneges sont a faire si tu le coeur bien accroché.je pense que vous passerez tous une bonne journée. verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
RI Ringostar Regular ·
tous vos avis sont encourangeants, ce parc sera donc au programme. J'ai souvenir de quelques roller coasters sympathiques à Islands of Adventures 🏴‍☠️, j'en déduis donc que Busch est de la même trempe sinon "pire" 😕...

Similar discussions

You might also like