Parcours Las Vegas vers Yellowstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je pars cet ete pour Las Vegas. De la j'irais certainement a Brice que j'aime beaucoup et probablement a San diego et San fransisco . Pas forcement dans cet ordre.

J'etais tenté par Yellowstone que je ne connais pas. J'ai 2 enfants ( 5 et 9) Connaissez vous le temps de parcours pour monter a Yellowstone, des coins sympas a visiter pour couper le trajet, et des tuyaux sur Yellowstone afin de savoir si cela va plaire a des enfants. Je suis 1 mois sur place. Merci
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour le route est longue entre Brice canyon et le Parc du Yellowstone! il va falloir prévoir au moins 2 arrets: à Salt Lake City et à Grand Teton NP
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
OL Olivierdeval Regular ·
Pour Atteindre Yellowstone depuis LV : compter une petite journée entre LV et Salt Lake, à peu près autant entre Salt Lake et Jackson Hole Wyoming, et encore la même chose entre jackson hole et West Yellowstone (par exemple) pour profiter des motels et hotels de ce petit village appréciable par sa proximité du parc...... Incontournable avant Yellowstone le parc des grand tetons entre jackson et l'entrée du parc de yellowstone.

Vous pouvez vérifier ce genre de timing sur Viamichelin, mapquest et les autres... mais profitez de votre temps de roulage! et admirez le paysage!
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Entre Las Vegas et Yellowstone - en entrant à West Yellowstone et non par le nord comme précédemment mentionné - il y a près de 1230 km qu'on franchit en 13:40 grâce à l'I-15 et la US-20.

On quitte le parc Yellowstone en empruntant la US-191/US-287/US-89 qui passe à travers le Grand Teton Natl Pk et on arrive à Jackson en 02:36.

privilégiez à l'aller comme au retour l'arrêt à Salt Lake.

Similar discussions

You might also like