Paris - San Francisco et retour de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
je veux aller de paris à san francisco en avion puis, pour le retour, de los angeles à paris mais je ne sais pas où trouver de telles prestations à prix humain. on ne me propose que des allers retour paris - sf ou paris -la. comment faut faire? merci
MA Marie31 Globetrotter ·
il faut demander un billet open jaw malhereusement les moteurs de recherche internet ne le propose pas tel direct aux compagnies ou à une agence de voyage style NF
FR Fredxiii Globetrotter ·
Les demandes se font en multi-destinations. Connecte toi sur expedia.fr par exemple, tu clique sur multi-destinations, tu entres les aéroports que tu souhaites et roule !! Je l'ai fait l'an dernier, pas de soucis.😏
FA FabienneCA Globetrotter ·
idem sur Opodo et sur anyway, clique multi destinations.

Autrement tu peux telephoner aux compagnies directement (tous les numeros sont sur pagesjaunes.fr, dep 95, tu n'as plus qu'à entrer les noms) Elle font souvent des prestations meilleures que sur le net, tant en terme de prix qu'en terme d'escales.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
OL Olmer ·
MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooops tu as l'air soulagé😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Fredxiii Globetrotter ·
Eh olmer, on est dans le basique tout de même là 😉😏 Si tu bloques à la première escarmouche, ça va être chaud lorsque tu devras réserve ton hotel avec les bons d'achats Carrefour ou Wall Mart. 😎😎😎
OL Olmer ·
je savais pas! j'ai pris 2 fois l'avion dans toute ma vie!!! les hotels, franchement, ça à l'air super simple!!! quand à la bagnole que je vais laisser dans une autre ville où je l'ai prise, suspense...
Pas de probleme, c'est tres habituel en californie et ça ne coute rien (suf si tu n'as pas de bons blanche porte)
JA Jadorry Globetrotter ·
Si les bons d'achat de Walmart t'intéressent....je vais peut être en récupérer la semaine prochaine...car j'ai un remboursement sur le gaz chez eux !😏 Je t'en mets combien au frais ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Au moins deux bouteilles!

Similar discussions

You might also like