Compagnie aérienne pour aller Paris-San Francisco (début octobre), retour Buenos Aires-Paris (mi mai 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous,

Je suis à la recherche de billets pour faire : Aller : Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour : Buenos Aires - Paris (mi mai 07)

Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos !!!

Pour l'instant, je n'ai rien trouver de mieux que d'acheter des allers simples, Merci d'avance !!!!!

http://www.sanfrancisco-buenosaires.com (venez visiter notre site)

Bonne route à tous !
L'homme ne va jamais aussi loin que lorsqu'il ne sait pas où il va...
IL Iledereve Globetrotter ·
Hi, je crois que tu avais déjà posé cette question, mais peu importe... Le plus simple semble être : Prendre un A/R sur BA le 02/10/2006 : CDG-LHR-SFO à 523€ TTC puis Prendre un vol Aller Simple le 13/05/2007 environ : EZE-MAD-ORY avec Ibéria à 789€ TTC. Ce qui reviendrait à environ 1312€ par pax... C'est le moins cher que j'ai pû trouver... Maintenant, pour les bagages et surtout les vélos, faut voir avec chaque compagie qui fera le trajet que vous choisirez car c'est de leur ressort et rien n'existe de manière générale et applicable à toutes les compagnies. Bonnes recherches.
Voyager, c'est ma devise...
MO Momoetromano ·
Merci pour ta réponse ! C'est à peu près ce que j'ai trouvé de mieux moi aussi pour l'instant !!! Qui dit mieux ???? A + Morgan.
YO Yop Globetrotter ·
Un petit tour sur Anyway, bon c'est pas exactement tes dates (départ le 5 oct, retour le 1 mai je crois) parce que le 4 mai est la date de résa la plus avancée pour l'instant: un peu plus de 700€ sur United, 870 sur British...donc soit tu fais avec, soit tu attends deux semaines😉. Sinon rien ne coute d'aller en agence AF ou autre voir ce qu'on peut te proposer...
MO Momoetromano ·
😛 Merci c'est super ce que tu m'as trouvé, je vais aller voir AF et me renseigner mais ce que tu m'as trouvé me convient exactement !!! Morgan
RA Rains091 Veteran ·
En effet, je pense que c'est la meilleure solution! Sinon pour 5€ de plus, tu as un vol direct sur Air France pour le retour et ca te fait économisé 5h environ, pour si peu, ce n'est pas négligeable.. 😉 Pour l'allé, je ne pense pas qu'Air France soit d'un grand secours puisque les billets seuleument allé sont souvent tres cher sur des destinations comme l'Amerique du Nord...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Sur opodo, vols multidestinations, ce type de vols est proposé.. British Airways a l'aller, Varig au retour

le prix🤪😐😐🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like