Stops sur vols Paris - San Francisco et retour de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour. Notre projet la route N°1 en Californie seconde moitié du mois de mai 2012. Départ San Francisco et retour de Los Angeles.Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York.En regardant les prix , j'ai environ 250€ de plus par personne avec les stops.Y a t il un moyen de ne pas etre penalisé par ces arrets. Merci. Un bon plan?
Resto
FL FlapsUp Regular ·
Oui j'ai un bon plan. C'est de mettre des verbes dans tes phrases. Car personnellement, je ne comprends rien à ton projet.
RE Resto Regular ·
D'accord.Je rédige à nouveau. Bonjour. Notre projet est la route N°1 en Californie. Pendant la la seconde moitié du mois de mai 2012. Départ de San Francisco et retour de Los Angeles. Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York. L’aéroport de départ est Paris. En regardant les prix , j'ai environ 250€ de plus par personne avec les stops.Y a t il un moyen de ne pas être pénalisé par ces arrêts. Merci. Un bon plan?
Resto
CA Carnarvon Globetrotter ·
D'accord.Je rédige à nouveau. Bonjour. Notre projet est la route N°1 en Californie. Pendant la la seconde moitié du mois de mai 2012. Départ de San Francisco et retour de Los Angeles. Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York. L’aéroport de départ est Paris. En regardant les prix , j'ai environ 250€ de plus par personne avec les stops.Y a t il un moyen de ne pas être pénalisé par ces arrêts. Merci. Un bon plan?

Départ DE San Francisco et retour DE Los Angeles 🤪🤪🤪

Ne voulez-vous pas dire : Arrivée à San Francisco et retour de Los Angeles? Avec un stop à Chicago à l'aller et un stop à New York au retour?
FL FlapsUp Regular ·
Allez... 3ème tentative ?
RE Resto Regular ·
Pour le trajet avion Paris -San Francisco avec un stop à Chicago. Los Angeles- Paris avec un stop à NY.

Voyage sur place SFO LAX en voiture merci
Resto
Maintenant c’est clair. 🙂

Vous voulez rester combien de temps à Chicago et à New York?
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour le trajet avion Paris -San Francisco avec un stop à Chicago. Los Angeles- Paris avec un stop à NY....

Regarde avec un AR Paris / NYC ... completé par des vols domestiques NYC / Chicago + Chicago / SFO et pour le retour LAX / NYC ... il y a des Cies a bas cout aux USA qui feront certainement "baisser le global"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Resto Regular ·
2 nuits à Chicago et 3 nuits à NY. soit 10 nuits en Californie. Merci;
Resto
BI BigKahuna Veteran ·
je pense que l'idée de Michel est interessante - ça permet aussi de varier les compagnies meme traditionelles. Faut savoir aussi qu'on n'a pas de lowcost comme en Europe. On a surtout JetBlue et Southwest, et les prix ne sont pas forcément inferieurs au majors. Il me semble par contre que Southwest ait une bonne présence a Chicago-Midway, plus proche de la ville que Chicago-O'Hare. JetBlue est basée a NY-JFK.

Attention cependant a largement prevoir du temps pour les "pseudo-correspondences". Par example si vous faites LAX-JFK sur JetBlue et JFK-CDG sur AF, et le vol JetBlue est en retard et vous ratez le vol AF, AF n'aurait aucune obligation car ce serait simplement un no-show.
je pense que l'idée de Michel est interessante - ça permet aussi de varier les compagnies meme traditionelles. Faut savoir aussi qu'on n'a pas de lowcost comme en Europe. On a surtout JetBlue et Southwest, et les prix ne sont pas forcément inferieurs au majors. Il me semble par contre que Southwest ait une bonne présence a Chicago-Midway, plus proche de la ville que Chicago-O'Hare. JetBlue est basée a NY-JFK.

Attention cependant a largement prevoir du temps pour les "pseudo-correspondences". Par example si vous faites LAX-JFK sur JetBlue et JFK-CDG sur AF, et le vol JetBlue est en retard et vous ratez le vol AF, AF n'aurait aucune obligation car ce serait simplement un no-show.

Sauf que si la différence de prix est de 250 euros, je doute qu'il puisse trouver un ORD/SFO//LAXNYc pour beaucoup moins que cela.

Par contre, un CDG/ORD//NYC/CDG sera moins cher, donc il faut ajouter cette économie aux € 250.

Resto : vous dite que c'est € 250 de plus par personne. Quel est le prix total auquel vous arrivez dans chacun des cas (avec et sans escales ainsi que vers ORD et retour de NYC)?
BI BigKahuna Veteran ·
Sauf que si la différence de prix est de 250 euros, je doute qu'il puisse trouver un ORD/SFO//LAXNYc pour beaucoup moins que cela.

Par contre, un CDG/ORD//NYC/CDG sera moins cher, donc il faut ajouter cette économie aux € 250.

tout a fait d'accord, c'est envisageable seulement s'il y a une difference significative sur entre les vols transatlantique que vous décrivez. Et au bout du compte peut-etre pas une grosse économie.
RE Resto Regular ·
Ici resto. Je souhaite un billet en dessous de 1000 €. depart le 12 avril 2012 retour le 29 avril à Paris. Merci.
Resto
Avec United, vous êtes à +/+ USD 1400 pour CDG/ORD/SFO//LAX/NYC/CDG. L'avantage c'est d'être avec la même compagnie de bout en bout.

Vous devriez trouver en cherchant bien.
BI BigKahuna Veteran ·
pareil en prenant une combinaison Delta/Alaska/Air France. Trouvé sur Expedia.com.

Similar discussions

You might also like