Parking pour voiture à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Salut à tous,

Je sais que ma question va vous paraîte folle car je ne sais même pas pourquoi je la pose mais bon je suis bloqué pour mon prochain séjour aux canada et USA.

Je fais un circuit où je souhaite passer par New york (je sais que je peux l'éviter mais bon je veux y retourner) et j'ai obligatoirement ma voiture avec moi je ne peux pas faire le check out.

Donc comme c'est un suicide de conduire à New York, est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour garer la voiture dans un parking pas trop loin de la ville pour que je puisse la reprendre à pied ou en métro?

Je vais voir avec l'hotel si ils ont un parking mais c'est pas sur et je m'attends au pire pour le prix.

Merci à tous pour votre attention et vos réponses 😉
Vis Heureux au Quebec ;)
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le prix des stationnements dans la Big Easy n'était pas cher si on compare à ce que Big Apple vous fera payer.

Désolé, ne peux vous aider mais je souhaite que ça s'arrange.
SD SDanneaux Veteran ·
salut nefer,

Effectivement je commence la location à Montréal, je ne sais pâs si il est plus judicieux de "jeter" la voiture vers NY, et de la reprendre dès la fin du périple NewYorkais ...

Néanmoins, quand je teste une cotation, tout semble FULL, et je ne sais si il y a des frais de drop off entre ces deux villes !

Je viens de voir que le parking de l'hotel pour l'instant visé est de 35$/jour soit un prix correct, un peu identique à S-F ... reste à savoir si ils auront des places de disponible car je me vois TRES mal tourner dans NY, ville de dingue ou les taxis font la loi !

De plus j'ai peur de ne pas arriver entier jusqu'a l'hotel, venant de Boston, je dois me rendre vers midtown au jolly madison ! est ce un suicide ou une mission impossible de rentrer dans big apple car j'ai déja bcp conduit aux USA mais jamais à NY (car il faut l'avouer c'est stupide et inutile) ou seul cette ville me fait peur ou L.A semble etre une cour de récrée à coté ...

Merci de votre aide et de vos bons plans ... ! Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
LI Liondan ·
Je ne sais pas si tu es allé a N.Y mais j'y était le week end dernier et j'Mai même conduit. quand on es deux avec un GPS un se concentre sur la route et l'autre te guide afin que tu puisse garder les yeux sur la route. Je me suis stationné sur une rue parallèle près de time square. j'y retourne en Avril mais je me pose des questions touchant le Parking aux port de N.Y

Similar discussions

You might also like