Parkings gratuits à Long Beach? (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je me demande où il y a des parkings gratuits à Long Beach (mai 2012). Je souhaite voir le Downtown, le Port, la Marina Naples. Tous les récits et expériences vécues récemment (pas plus d'un an) seront lus avec grand intérêt. Merci
AL Alex91 ·
Cela m'interresse également car je souhaite y faire une halte en Mai 2012 🙂
JO Joelle01500 ·
🙁 Je viens de trouver ça:

http://voyageforum.com/v.f?post=1801986#1801986

J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une sorte de bus-navette rouge gratuit (???) mais j'aimerais bien que celles ou ceux qui connaissent nous aident.
TR Tripeuse ·
J'ai fais toute la côte ouest et visiter Los Angeles.

C'est assez dure de trouver des parkings gratuits dans la ville, la plupart ont des parcomètres.

Quand j'y suis allée , c'était un dimanche , on s'est parké dans un parking avec parcomètre et ont a pas payé

Et on a pas eu d'amande . Peut-être que certains jours sont gratuits

Bon voyage
JO Joelle01500 ·
Merci pour la réponse, je suis peut être une "trouillarde", mais je crois que je n'essaierais pas de ne pas payer le parking par ignorance .... ça rigole pas aux states !!!
TR Tripeuse ·
Je te comprends , mais y'avait personne qui mettait de l'argent dans les parcomètres.

Mais bon , les states c'est pas si pire . J'y suis allée 3 mois et j'ai eu aucuns problèmes

avec la police . Il faut juste respecter les limites de vitesse et y te font pas chier.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu seras là combien d'heures? Cela coûtera 4$ pour 2 heures et 1$ par demi-heure additionnelle, tu crois que c'est trop, voyons donc!
JO Joelle01500 ·
Merci pour beaucoup pour cette information. 4 $ pour 2 heures c'est à quel endroit ? Je ne comprends pas la question : "tu crois que c'est trop" ni le commentaire "voyons donc!"
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il me semble que tu essaies de ne pas payer de parking alors mon commentaire.

J'ai trouvé les prix sur le lien suivant: http://www.longbeach.gov/pw/traffic/ppd/meters.asp
JO Joelle01500 ·
😏 😏 😏 😏 😏 😏 😕 OK !!! Non !!! Bien évidemment si j'ai le choix entre un parking gratuit légal et un parking payant à peu près au même endroit, je choisirai le parking gratuit ! Je me disais juste qu'en France (à Lyon, j'ai expérimenté) il y a des parc relais à la périphérie des villes où l'on peut garer facilement sa voiture, prendre le bus et le métro et ressortir gratuitement du Parc relais grâce à son ticket de transport. La plupart du temps je prends un "ticket liberté" et je peux utiliser les transports en commun à ma guise toute la journée ET garer ma voiture facilement. Je trouve ça génial. Ce que j'avais lu à propos de la ligne de bus ici: http://www.lbtransit.com/Services/Passport.aspx m'y avait fait penser. Je lis en VO, je ne comprends pas tout, loin de là, mais je comprends nettement mieux qu'avec le traducteur automatique ... C'est pourquoi l'expérience des gens qui connaissent Long Beach (idem pour Santa Monica et Venice) me sont plus qu'utiles. Pour Long Beach je vais arriver de Barstow en voiture avant midi pour aller à l'hôtel (avec parking payant) à Santa Monica. Je vais passer 2 nuits et un jour à Santa Monica. Je ne peux pas arriver à l'hôtel Carmel avant 15h.
LE Leeloo75 Veteran ·
A Santa Monica, le parking n'est pas trop cher, il y a en beaucoup dans les rues parallèles à la plage...pas celui juste devant. A Venise, tu peux trouver gratuit dans les rues alentours...faudra marcher un peu!
JO Joelle01500 ·
Merci beaucoup pour cette réponse.

Similar discussions

You might also like