Petit séjour d'une semaine à New York en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous !!!

Voilà je souhaite partir une semaine à new york avec mon mari certainement courant juin (voir peut être septembre mais pas sur) .... nous ne parlons pas la langue (mais je sais me débrouiller avec un traducteur électronique lol)...

Je ne sais pas si je dois prendre un billet d'avion et hôtel à part (sans circuit) ou bien faire confiance à un tour opérator ? !

Vous en pensez quoi pour une première fois ????

Est-il possible également de loger chez l'habitant (ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais) ???

et par quelle agence partir (prix du billet pas trop cher, faut-il le prendre longtemps à l'avance ou l'inverse)...

J'attends avec impatience vos conseils car c'est une destination dont je rêve depuis trèssssss longtemps... Je ne peux malheureusement partir qu'une semaine étant donné que je suis nouvelle dans mon emploi

Merci de m'avoir lu... et au plaisir
NI Nikky Globetrotter ·
NY se visite très bien sans tour opérateur: vous aurez ainsi le loisir d'aller où vous voulez, quand vous le voulez.

Prenez-vous un p'tit hôtel bien situé, ramassez vous une carte de la ville, et partez à l'aventure!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Missaudrey Veteran ·
Salut,

Je confirme qu'il n'est pas necessaire de s'adresser a un tour operator, une bonne carte de la ville, pourquoi pas un guide touristique, quelques recherches sur internet, beaucoup de $$, et tu pourras facilement te preparer un bon petit sejour a NY.

Il est possible de loger chez l'habitant, il existe des sites avec des offres mais je ne me rappelle plus les noms.

Tu peux egalement regarder ici pour le logement, http://newyork.craigslist.org/, c'est en anglais mais tu as des offres de locations partie housing/sublets temporary.

Et ne t'inquiete pas, une semaine est suffisante pour visiter la ville.

Bonnes vacances!
Audrey
VA Vazyvite Globetrotter ·
A la limite peu importe si tu trouves un forfait déjà fait ( vol + hôtel ) ou que tu cherches sur Internet par Expedia ou autres ... ou à la carte dans une agence de ton quartier. C'est le rapport Qualité/prix qui fera la différence en sachant que tu n'as absolument besoin de personne pour visiter Manhattan !

Maintenant, le prix de l'avion augmente + on se rapproche de la date de départ donc commence à comparer vite les prix pour décrocher un prix encore attractif s'il n'est pas trop tard !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like