Peux-t-on pique-niquer en visitant Walt Disney World? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je commence a planifier mon voyage en Floride et je me demandais la question suivante ?

Peux-t-on faire un pique-nique ou amener un lunch en visitant Walt Disney ? Es-t-il facile de trouver un fruit ? comme collation .

Ca peut vous paraître drôle mais je suis une adepte du camping et je voudrais bien m'installer au Wilderness Disney Resort Campgroud ...je lis toutes les rubriques qui parlent de la Floride et de Walt Disney (Floride )....Faut-il consommer sur place ? Comme je sais qu'un gros pourcentage voyage par avion bien, je sais aussi qu'il a des gens qui voyagent en VR ou avec des fifth wheels qui ont visité aussi le site ?

Dans les récits que je lis attentivement, nul part je n'ai vue quelqu'un parler de cela ? sauf des grands restaurants . Je vous remercie à l'avance de tous renseignements . merci à l'avance Macareux06
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pourrais-tu pas apporter des fruits et d'autres aliments tout en visitant surtout si tu demeures sur place, à Fort Wilderness?

Je ne comprends pas trop trop ta question.
MA Macareux06 Regular ·
Bonjour ! LISE DENISE

ma question est : Il y a des endroits ou l'on peut pique-niquer comme tel ? ou si il faut obligatoirement manger dans les restaurants de Disney et si c'était facile de trouver de bonnes collations au besoin ....J'imagine qu'il devrait avoir pas trop loin de Walt Disney des épiceries locales, je ne sais pas car je n'y suis jamais allée .

Toi qui voyages aussi avec une roulotte ...tu manges toujours au restaurant ou tu apportes des lunchs à l"occasion en voyageant et visitant des lieux ? Je devrais dire laisse-tu ta roulotte sur un camping et tu pars seulement avec l'auto faire des visites ? Fais-tu parfois des pique-nique? Ma remarque est qu'une amie m'a dit avoir amener des sandwiches pour des enfants qu'elle qualifiait de difficile et d'impatient pour attendre et qu'elle s, "est fait regarder d'une drôle de manière .Je ne sais pas si elle s, est passée pour "cheap" ou si c, était défendu ?????

merci à l'avance, Macareux06
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis déjà allée à Disney il y a plusieurs années et j'y retourne cet automne à Fort Wilderness probablement. Dans les parcs, il y a des bancs où nous pouvons nous asseoir pour se reposer et mon fils et moi avions alors mangé des sandwiches que nous avions acheté à Kissimmee où nous logions. Je ne me rappelle plus s'il y a des endroits où pique-niquer mais il y a des kiosques où nous pouvons acheter une boisson.

Je suis presque certaine qu'il y a au moins un restaurant de style 'caféteria' où vous pourrez commander une soupe. un fruit ou une boisson puis manger VOS sandwiches sans remarque désobligeante quelconque. Je sais que je vais le faire et je me fiche complètement des regards malveillants, si regards malveillants il y a.

Je laisse souvent la roulotte au camping et nous prenons le camion seul pour visiter et nous apportons souvent des pique-niques, n'est-ce-pas l'une des raisons de voyager avec roulotte ou campeur, économiser sur le coucher et le manger??

Je vous souhaite un beau voyage en Floride, il y a plusieurs années que je n'y suis allée et, je ne sais trop pourquoi, j'ai bien hâte d'y retourner. Il y a beaucoup, beaucoup de parcs d'état situés sur l'océan sur l'Atlantique ou sur le Golfe du Mexique, les tarifs sont plus bas que les camping privés. Allez visiter 'Florida State Parks', vous verrez. Vous pouvez obtenir plusieurs brochures et en visionner d'autres chez VisitFlorida.com, leur site est en anglais ou en français mais il y a beaucoup plus de suggestions et de commentaires sur le site anglais.
PI Pierreluc Regular ·
y a pas de problème pour pique niquer a walt disney.

je suis aller en Septembre 2007, nous avions louer une maison et faisions nos épiceries, tout les matins on se faisaient des lunch pour pique niquer.

Inquiete toit pas pour ca tu as le droit d'apporter de la nourriture sur place. Nous on s'amenait des sandwichs et on achetait des boissons sur place, j'ai vu également un endroit ils vendaient des fruit frais, y a des petit stand qui vendent des frites, si tu veux accompagner ta sandwichs.

exemple a epcot y a un endroit y a une cafeteria, nous on avait acheter des soupes et boissons pour accompagner notre lunch.

Bref y a pas de problème pour apporter ton lunch
MA Macareux06 Regular ·
bonjour Pierre-luc ! merci beaucoup ca me rassure ! donc une chose de faites et de maintenant connu comme on dit sur le planning de notre voyage en Floride. merci aussi pour tes précieux renseignements, je les prends en note ....Donc il y a des épiceries pas loin du site de Walt Disney??? tu connais le nom de la ville ou du village ou on peut faire une épicerie . merci.. Macareux06
PI Pierreluc Regular ·
des épiceris y en a partout, mais nous on avait louer notre maison a kissimee, 10 minutes de voitures des 4 parcs de walt disney

Similar discussions

You might also like