Arrêté pour possession, est-ce que je peux aller aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour ceci vla 1 mois , je me suis fais arreter par la police avec 5gramme de cannabis , mon voyage etait etablis a partir le 24 juin a virginia beach

J'ai signer en quoi je prennais le blame d'avoir le cannabis.

Je suis tellement meler , est-ce que je suis illigible a aller en Virginie ? oui ou non?

Est-ce que je peut aller au etats unis?

Besoin d'aide STP urgent!

ils mon dit que jrecevrais quelquechose par la poste en quoi que si j'ai besoin d'aller en cours je serais convoquer!
AR Arnho Veteran ·
A mon avis le mieux pour savoir c'est d'y retourner non?
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
BE Beemer Regular ·
Bonjour ceci vla 1 mois , je me suis fais arreter par la police avec 5gramme de cannabis , mon voyage etait etablis a partir le 24 juin a virginia beach

J'ai signer en quoi je prennais le blame d'avoir le cannabis.

Y a-t-il un jugement avec condamnation...??? Tu peux aller vérifier ton dossier au Palais de Justice de ton choix, au plumitif en y inscrivant le # de cause 500-xx-xxxxxxc-00 (le 500 fait référence au district judiciaire de Montréal, pour Québec, je l'ignores) tu seras en mesure de constater si le jugement est rendu et si tu es reconnu coupable. Dans l'affirmative, tu risques fort d'être refusé d'entrée aux USA.

Maudite drogue...lorsque tu nous tiens!!!

Similar discussions

You might also like