Planning des parcs d'Orlando à organiser (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello à tous 🙂🙂🙂!

Je suis TRES stressée car dans 1 semaine on part ( 2 adultes + 2 ado ) pour Miami beach et on a réserver l'équivalent de 3 journées a Orlando dans un hôtel proche des 3 parcs que l'on aimerait faire (ci-dessous) mais on n'a pas eu le temps d'organiser :

Seaworld - Walt disney - Universalstudio

Donc j'ai quelques questions :

1) Quand j'ai essayé de reservé pour walt disney sur le cite , c'est normal que je ne peux pas choisir le jour ou je veux aller ? Car on voulait aller le 31décembre , c'est ouvert ? et on voulait fêter nouvel an la bas .. Vous savez si on doit payer un surplus ? Et ils font quoi pour nouvel an ? Sa en vaut a peine ou bien c'est mieux de le fêter OU a Orlando ?

2) Et est-ce-que tous les parc disney vont avec le prix ou bien le prix de ~80$ n'est valable QUE pour ''magic kindom'' ?

3) Et pour sea world j'ai vu sur une discution qu'il y avait un prix d'ensemble (seaworld + discoverey cove) pour 289$ si on veut nager avec les dauphins , ce que l'on veut ABSOLUMENT faire :) .. Donc ce tarif est vrai ?? Car sur le site d'Orlando ce n'est pas très bien expliqué .

4) Et pour universal studio , est-ce-que ''Island of adventure'' va avec ???

5) Et pour finir , il en vaut la peine de réserver QUELS parcs sur internet et de payer QUEL parcs sur place ? Car par ex: sea world a des places limitées ..

Je sais sa fait beaucoup de questions , desolé 😕

Bises !
DA DaChocapic Regular ·
Salut,

Je travaillais a Disney World il y a quelques années :

1)Bien sur que c'est ouvert, le 31 Décembre, c'est le jour le plus chargé de l'année. Rien que sur Epcot, le parc ou je travaillai, on avait plus de 80 000 personnes. C'est de la folie totale niveau ambiance, pour ce qui est de la visite du parc, tu peux oublier... ( tu fera une ou 2 attractions dans toute la journée, pas plus). Par contre les jours d'apres c'est la période la plus morte de l'année ! Donc a toi de voir ce que tu veux faire...

4) les 2 parcs et billets d'entrées sont separés, mais tu peux acheter un billet qui combine les 2

Pour le reste, je ne sais pas !
www.levraimonde.com

Similar discussions

You might also like