Plus que quatre jours après un mois passé à New York!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Voilà il nous restent encore 4 jours à passez dans cette ville appelé New York!

En un mot je dirait que l'immersion à été total au coeur de la machine.

Nous sommes 3 moi le papa, Léo notre fils et sa Maman!

J'aimerai en rentrant posté ici un carnet de voyage avec photos!

Si vous avez des questions n'ésitez pas!

Je suis encore à Brooklyn, et ici il pleut mais qu'importe par ce qu'ils nous restent 4 jours de surprises.

😉 à bientot
CO Courirlemond ·
Hi Kojack, Merci pour ta proposition de conseils. Après un mois à NYC tu ne peux qu'être la personne idoine pour mon projet. J'envisage un circuit de 4 semaines, sur la côte est, à l'été 2011, avec passage obligé dans Big Apple. Donc beaucoup de questions à te poser, à commencer peut-être par le logement sur New York: qu'est-il envisageable pour une famille de 4 personnes (2 parents et 2 ados 18 et 15 ans) pour 4 nuits ? Hôtel ? Possibilité d'hébergement chez l'habitant ? Quel budget ? Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de vacances
ST Stany35 Regular ·
bonjour,

je suis en train de préparer un séjour (1 semaine ) à new york, avec mon fils et mon mari, est ce que tu peux me donner un bon plan pour l hebergement, j'hesite entre hotel et appart, je ne sais pas si ça vaut le coup pour une semaine. Bon fin de séjour.
AU Aurgot33 ·
dommage pour la pluie, as-tu un bon plan sommeil pour NYC, je pars en novembre "with my wife", pour 6jous D'avance merci Francis
AU Aurgot33 ·
Si toi aussi tu as un bon plan, merci du tuyau. Bonne préparation. A quelle date le voyage?
ST Stany35 Regular ·
LE 5 MARS 2011
AU Aurgot33 ·
OK, c'est peut-être moi qui te donnerai des tuyaux. Aprés de multiples recherches, il faut sortir de manhattan pour avoir des Hotels interressant( north Bergen, Carlstadt) A+

Similar discussions

You might also like