États-Unis: problème de modification d'un fichier ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
J'ai effectue un voyage au USA l'an dernier avec aucun souci . Je dois repartir cette année et je change de ville de destination. Je n'aarrive pourtant pas a modifier mon fichier ESTA: il m'ecrivent Demande non enregistrée.

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'Esta est valable deux ans et il n'y a rien à modifier.

Michel
AU Aurore038 Globetrotter ·
Je viens d'essayer de le faire et ça me dit la même chose que toi. 🤪 Tu avais déjà essayé avant aujourd'hui ?
SE SeniorCH Globetrotter ·
J'ai effectue un voyage au USA l'an dernier avec aucun souci . Je dois repartir cette année et je change de ville de destination. Je n'aarrive pourtant pas a modifier mon fichier ESTA: il m'ecrivent Demande non enregistrée.

Merci

Bonjour,

Etes-vous allée sur le site officiel de l'ESTA ?

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_cC519BDEC-736A-0AF7-C155-78F2BB334595_k14317BE9-87A5-ED44-6946-97DDF71FAC66

J'espère que cela vous aidera.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Personnellement, j'avais fait la demande sur le site officiel et le suivi fonctionnait l'année dernière mais là j'ai toujours "Demande non enregistrée" qui s'affiche...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Personnellement, j'avais fait la demande sur le site officiel et le suivi fonctionnait l'année dernière mais là j'ai toujours "Demande non enregistrée" qui s'affiche...

Bonsoir,

Il y aussi une FAQ sur le même site: https://help.cbp.gov/cgi-bin/customs.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=gpuz3vYj&p_lva=1083&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&p_hidden_prods=&p_search_text=esta&srch_btn_submit=%C2%A0%C2%A0%C2%A0Search%C2%A0%C2%A0%C2%A0&p_new_search=1

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Merci pour le lien.

Voilà la réponse:

You probably didn't finish completing the application. As soon as you saw the application number you may have thought you were done and didn't continue on to the next page which would give you your travel authorization status. You have to complete the application fully or it won't be registered in the ESTA system. Please reapply, and follow through to the travel authorization status page. Be sure to print out your application number before hitting next, so you have that number handy next time you want to update something.

Sauf que je suis allée au bout de la demande l'an dernier puisque j'avais vu la confirmation de l'autorisation d'accès. Du coup, je me demande s'il faut vraiment la refaire ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu vas refaire ta demande ou non.

Mais, si tu refais ta demande, tu ne remplis que les champs obligatoires.

Tout ce qui est : ville où vous embarquez, nom de la compagnie aérienne, adresse durant votre séjour..... sont des renseignements facultatifs.

Si tu ne remplis que les champs obligatoires, tu n'auras plus à modifier ton autorisation pendant toute la durée de sa validité.

Petit conseil. Si tu refais ta demande, imprime le message que tu as quand tu te connectes à ton ancienne autorisation. Si à l'immigration on te demande pourquoi tu as refais une 2ème demande, tu leur montres le message.
Quelques Voyages en Photos
Oui c'est sur. Mais pour le coup, j'ai peur que si je la refait, elle fasse double emploi.

Je vais envoyer un mail à DHS parce que je trouve ça bizarre que ma demande "n'existe plus" quand même. 🤪
KI Kimy6791 Globetrotter ·
J'ai rajouté quelques mots à mon message précédant.
Quelques Voyages en Photos
Vu. ;)

Oui, je ferais ça du coup. Merci!

Similar discussions

You might also like