Que faire entre Boston et New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T0
Bonjour à tous, voila je part avec mes parents et ma soeur dans l'est américain 12 jours fin aout et nous avons prévu de visiter Boston pendant 3-4 J pui d'aller a new york ... Ce que nous aimerions savoir c'est si il existe des arrêts qu vaillent le coup entre boston et new york, ou bien s'il n'y a pas beucoup d'interet et qu'il vaut mieux le faire directement (d'une traite).... voila j'éspère avoir été clair et j'attend vos réponses avec impatience ...🙂

(veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe 🤪)

PS: L'option de faire boston - new york - philadelphie est elle envisageable ? ( philadelphie est-elle une ville qui vaut la peine d'être visitée ?)

à bientot .
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si vous descendez à New York via le Connecticut, il y a plusieurs petites villes intéressantes à visiter dont Mystic (vieux port baleinier http://www.mystic.org/) et Old Saybrook, il n'y a qu'à suivre la 95 à compter de Boston vers New York. Un peu plus à l'ouest, il y a New Haven (Université Yale) et Bridgeport d'où vous pouvez prendre le traversier vers Long Island. Il y a aussi un traversier je crois entre New London/Greenport et Shelter Island. de beaux coins à découvrir selon moi.

Ciel qu'il y a longtemps que je n'ai visité ces beaux endroits, il faut que j'y retourne!! Le Connecticut pour moi est un état très méconnu mais qui est sûr de vous ravir.
T0 T0T0 ·
merci à, toi lise denise, tes conseils seront pris en compte ^^. bonne continuation à toi .🙂
BI BigKahuna Veteran ·
Merci LiseDenise, ça fait plaisir :)

Toto, il y a aussi quelques endroits interessants dans le nord-ouest, notamment les environs de Kent, CT (Kent Falls, Bull's bridge) et Litchfield. Alors que Boston, Mystic, etc sont axés principalement sur l'aspect maritime de la Nouvelle-Angleterre, la region de Kent et Litchfield se rapproche plus des paysages du Vermont (foret, rivieres, etc). A environ 30 minutes au nord de l'I84 au niveau de Danbury/Waterbury dans l'Ouest de Connecticut

A voir aussi, Newport, Rhode Island.

Bon voyage!
PO Porcelet ·
entre boston et new york il y a la plus grosse poker room dans lest de l'amérique à voir pour les amateur de poker :) et plein magasin pour la famille ..le nom foxwood ct
Oui. je connais....plus jeune, je descendais régulièrement de Montréal vers les états de la Nouvelle Angleterre via la 7 (les autoroute n'existaient pas) et je bifurquais vers Torrington, Litchfield, Waterbury ou j'allais au gré du vent. Tous les états de ce coin des Etats-Unis, du Maine à New York, sont super intéressants à visiter avec de jolies villes - et des grandes -, des montagnes, des rivières, de très bons restaurants...et beaucoup d'histoire, ne pas oublier que les 13 premières colonies américains étaient toutes situées le long de la côte Atlantique.

En effet, Newport et ses maisons de millionnaires est un must mais j'aime aussi Narrangasett au RI.
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour LiseDenise,

Bien, je cherchais des infos sur Mystic CT par le moteur de recherche et j'arrive sur cette page et le lien que vous y proposez. Merci beaucoup pour ces conseils !!! Finalement vous m'aurez "fabriqué" la moitié de mon itinéraire.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
😏😏😏
MO Mokahlki Veteran ·
😎😎😎 Je m'entraine actuellement à une prochaine escapade au Québec en hiver !! Il fait très froid depuis 15 jours (-11° la nuit dernière) et cela va durer encore quelques temps selon les prévisions.

Bonne journée et j'espère pour vous des températures raisonnables. Angelo
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
Journée ensoleillée, moins 6C, beaucoup de neige mais il faut s'y attendre, vive l'hiver!

Ah! comme la neige a neigé! Ma vitre est un jardin de givre. Ah! comme la neige a neigé! Qu'est-ce que le spasme de vivre À la douleur que j'ai, que j'ai!

Tous les étangs gisent gelés, Mon âme est noire: Où vis-je? Où vais-je? Tous ses espoirs gisent gelés: Je suis la nouvelle Norvège D'où les blonds ciels s'en sont allés.

Pleurez, oiseaux de février, Au sinistre frisson des choses, Pleurez, oiseaux de février, Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses, Aux branches du genévrier.

Ah! comme la neige a neigé! Ma vitre est un jardin de givre. Ah! comme la neige a neigé! Qu'est-ce que le spasme de vivre À tout l'ennui que j'ai, que j'ai!...

Emile Nelligan, soir d'hiver.
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour LiseDenise,

Voilà une bien belle façon de commencer une journée, un poème au milieu du tas de mauvaises nouvelles et de courrier indésirable, ça fait plaisir. Je ne connaissais pas Emile Nelligan et non plus cette expression, Ah! comme la neige a neigé!, est bien jolie.

Bonne journée, la grippe semble m'avoir choisi comme sa prochaine victime et je vais finir ma journée auprès de la cheminée.

Angelo

Similar discussions

You might also like