Que faire à Santa Barbara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour toutes et tous,

durant le mois d'aout je pars pour 4 semaines en séjour linguistique à Santa Barbara et j aurais aimé savoir ce que cette ville avait

a proposer comme activités, que ce soit sportives ou autres, si il y a de l animation en soirée, des coins sympa à fréquenter, etc. ?

Merci d avance 🙂

Jérôme
CE Cendryon Globetrotter ·
Oui il y a de l'animation le soir en centre ville... aux accents espagnols... 🙂 Il peut aussi y avoir des descentes de police... (on a assisté à une ) assez... "dynamique"

De plus il me semble que c'est fin juillet début aout qu'il y a les fêtes espagnoles.

La digue en front de mer (loin du centre) est sympa mais c'est moins animé je trouve. Il y a des pélicans qui squattent les toits des batiments ! Jolie plage aussi. Le soir où l'on s'y est baladé, il y avait des courses de pirogues sur la mer... et l'on entendait les phoques sur les bouées qui les regardaient passer !

Bref une bien jolie petite ville, une des plus agreéable de la côte à mon sens !

Si tu veux voir des photos, j'en ai quelques unes sur mon compte rendu de voyage que tu trouveras à partir d' ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like