Bus Greyhound Montréal - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous

petite question ou le bus greyhound nous pose t il a new york en sachant k j par de montreal? merci pour vos reponse
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
JR JREwing1983 ·
Salut, le bus greyhound te dépose en plein coeur de Manhattan à Port Authority, tout près de Times Square, sur la 9ème avenue, entre la 40e et la 41e rue. Bref une situation idéale! Bon voyage
CO Cocosnuss ·
Hello D'après mes souvenirs la station se situe au coin de la 42nd street et 8ème avenue et plus précisemment si tu as un plan de Manathan c'est au sud ouest de central park Une fois arrivé à Mannathan pas de panique le métro newyorkais est très facile bon treep
coco
JE Jes69 Regular ·
merci de ta reponse c cool car l hotel que j ai reserve est a central park donc c impeccable
JE Jes69 Regular ·
ok merci pr ta reponse egalement
CL Clairenadia ·
Bonjour à tous,

je pars à Montréal le mois prochain et j'envisage d'aller à New Yorl quelques jours avant de me rendre à toronto pour ensuite retourner à Montréal. J'ai bien compris en lisant les messages précedents et d'autres discussions que plusieurs solutions s'offraient à moi... La compagnie de bux Greyhound semble la plus indiquées (les horaires et les tarifs sont parfaits pour moi) seulement voilà : impossible de réserver en ligne ! Sur le site américain je n'arrive pas à finaliser ma commande (sans doute parce que l'adresse de facturation est mon adresse en France) et sur le site canadien impossible de trouver les mêmes horaires (il y aurait plusieurs stations à Montréal et à New York, hors je ne sais laquelle choisir, je voudrais faire au plus simple). Quelqu'un a-t-il une solution ??? Est ce que si je prends mes billets à la dernière minute les tarifs vont devenir exorbitants ? (actuellement l'aller est à 84$) ???

D'avance merci de votre aide !
VA Vanessa28 ·
🙂 Bonjour,

en arrivant à Montréal tu t'arrêtra dans une agence de voyage, ils vont pouvoir te le réserver, il y a presque toujours de la disponibilitée, parceqiu'il y a un bus à chaque heure. Le tarif ici est de 159$ toujours. Écris-moi en privé je pourrai te dire ou je travaille :)

Bonne journée
Profitez de la vie avant qu'elle ne profite de vous
CL Clairenadia ·
merci pour le conseil, j'arrive un dimanche et je compte repartir le lendemain matin, je pense aller directement à la gare ! Le tarif que tu m'indiques est aller retour ou seulement aller ?

Bonne journée
VA Vanessa28 ·
Aller-retour ! 😉
Profitez de la vie avant qu'elle ne profite de vous

Similar discussions

You might also like