Distances entre Montréal-Boston-New York-Toronto-Ottawa-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour! Je souhaite faire ce périple, dans quelques jours, et j'aimerai savoir si qqn avait une idée assez précise des kilomètres qui sépareraient ces villes? Car e vais louer une voiture et je voudrais me rendre compte de la patience qu'il me faudra. Merci bcp.
KR Krusty79 ·
Bonjour!

Voici:

Montréal-Boston: ±500km Boston-New-York: ±350km New-York-Toronto: ±800km Toronto-Ottawa: ±450km Ottawa-Montréal: ±200km

Pour un grand total de ±2300km...

Bonne route!
RA Ravensmash ·
Calculé avec Microsoft Streets & Trips: Mtl - Bos: 496 km Bos - NYC: 346 NYC - Tor: 789 Tor - Ott: 453 Ott - Mtl: 200

Total: 2284 km

T'es en plein dedans krusty79
NE Neufzedou Regular ·
Effectivement, a quelques km près, tu sembles pas loin de la vérité! En tout cas, merci pr ces renseignements! Au moins, je suis sur de pouvoir ralier chaque ville en une journée! Je sens que je vais passer de bonnes vacances. Si par hasard qqn connait une ville assez sympa, ou une réserve naturelle à explorer, ou autres, toutes les infos m'interesse. En tout cas, merci bcp à vous deux, krusty79 et Ravensmash!
PT Ptitenenette Regular ·
c'est ce que j'ai du faire l'an dernier en juillet 2005 lors de mon circuit Canada/new York meme un peu plus je pense, je l'ai en autocar avec une clim a moitié fini!!😕je vous laisse imaginer comment j'avais trop chaud dans l'autocar!😉

Calculé avec Microsoft Streets & Trips: Mtl - Bos: 496 km Bos - NYC: 346 NYC - Tor: 789 Tor - Ott: 453 Ott - Mtl: 200

Total: 2284 km

T'es en plein dedans krusty79
NE Neufzedou Regular ·
Et connaissez vous une ville sympa entre toronto et NY? Parait-il que Buffalo, c'est tout moche, il n'y a rien a faire.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En effet, rien de bien beau à Buffalo, sauf une très jolie marina au bord du lac. Pas très loin, en face au Canada, il y a Fort Erié ou on "rejoue" la bataille entre les Canadiens et les Yankees... en costume d'époque ! Sinon, autre solution est de remonter de NYC vers le nord de l'Etat de NY (région de Lake Placid, Saranac Lake) puis obliquer vers les "Mille Iles" (superbe croisière sur le St Laurent) et prendre la 401 vers Toronto - si vraiment tu veux aller voir cette grosse métropole anglophone !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like