Quel itinéraire pour Los Angeles - Las Vegas sur quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
on part 15 jours avec un ami quel serait l'itineraires ideal pour faire le maximun de choses sur 15 jours sachant que nous arrivons a LAX et qu'il faut en repartir !

merci a vous !
la vie , 7 gouttes de lait et d'asbinthe....
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Tu peux faire une boucle du style : LA > Death Valley > Las Vegas > Zion > Bryce > Moab > Monument Valley > Page > Grand Canyon > Los Angeles.

A+ Dom
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Pourquoi pas L.A. (longer la 1 sur le Pacifique), Sequoia NP, San Francisco, Yosemite NP, Dead Valley, Las Vegas, Los Angeles...

A + l'ami 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
IL IloveLA Regular ·
Los Angeles / San Diego / Phoenix / Grand Canyon / Monument Valley / Bryce canyon / Las Vegas / Death Valley / Yosemite / San francisco
MA Magnolian73 Regular ·
Allo, je ne peux te donner un itinéraire complet car je n'ai pas visité la Californie. Par contre, en Utah tu peux faire la boucle classique que beaucoup d'entres nous avons fait, soit: Zion Bryce (mon préféré !!) Arches et Monument Valley (se fait la même journée si tu veux) Grand Canyon Las Vegas Cette boucle se fait en 7 jours. Tu peux trouver des informations sur mon site perso. http://www.espacevoyage.net/recits/parcs-americains-las-vegas/ J'y ai mis mon récit de voyage ainsi que les chemins utilisés. Comme j'ai déjà dit c'est une super boucle. Un seul regret: ne pas avoir vue le Grand Canyon du haut des airs. Sinon, petit conseil: réserve ton hotel dans le coin de Monument Valley à l'avance !! Il y en a peu et ça part vite.
Nancy
IL IloveLA Regular ·
Petite suggestion : je ne suis pas sur du tout que Arches National Park et Monument Valley se fassent en 1 journée sachant deja qu'il y a plus de 200 km entre les 2, ce qui correspond à 3 h environs, ce qui me parait très juste mais c'est sur que si y arrive en profitant pleinement des 2, que demander de mieux =) .
MA Magnolian73 Regular ·
Ça dépend toujours de la façon dont votre itinéraire et fait et de la quantité de temps que vous désirez passer dans les parcs. Je crois que tous vous le diront, dans chacun des parcs, on peut y passer des journées. Il y de multitudes de randonnées. De notre côté c'était un voyage 'exploratoire'. Donc nous sommes arrivé tôt le matin au parc et avons quitté en début d'après-midi. Si vous avez plus de temps TEMPS MIEUX !! 😎 Je vous le souhaite en fait.

Mais c'est un bon commentaire, vous n'aurez en effet pas beaucoup de temps à Monument Valley. Tout dépend de vos priorités 🙂

Bonne planif !!
Nancy

Similar discussions

You might also like