Vers quelle heure commencer une randonnée sur Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour (ou bonsoir pour vous!)

Demain je fais Bryce Canyon et je compte faire la rando combinant Queen's gardent et Navajo trail pour descendre dans le canyon (j'ai tellement hate que j'en rêve la nuit parfois!) ma question est celle-ci: vers quelle heure commencer cette rando d'environ 2h si je ne me trompe pas? Je voudrais (je pense c'est à voir) partir de sunrise pour arriver à sunset

J'en profite, car je n'ai pas beaucoup eu le temps de poster depuis que je suis aux USA, pour vous remercier de tous vos conseils et avis. Pour le moment mon parcours tel qu'il était prévu est plus ou moins tenu!
FR Frisoulette Veteran ·
De mon avis, si tu peux la commencer à 9h , c'est bien, car la chaleur arrive vite, et comme tu finis par la remontée, c'est d'autant plus dur s'il fait chaud.

Sinon vers 17h, mais le matin a nettement ma preference à Bryce, ou cela peut etre un vrai four.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
NO Nounoupoun Regular ·
Merci de ta réponse Je viens tout juste de la voir car j'ai galéré poru avoir le net à Bryce!

Finalement on a fait lever de soleil à Bryce Canyon sur les conseils du ranger On a été petit déjeuner et on a commencer la rando combinée vers 8h30 C'était superbe

Similar discussions

You might also like