Quelle saison pour profiter de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello tous,

Je prévois de passer environ 2 semaines à NY très bientôt. N'ayant pas souvent l'occasion de voyager, j'aimerais profiter à fond de ce petit périple 🙂 Quelqu'un peut-il m'indiquer la (ou les) meilleures périodes pour profiter de NY? La dernière édition du Lonely Planet dédié à NY indique que la ville est désertée par les NYkais au mois de juillet, ce serait dommage de n'en rencontrer aucun, quand même!

Dites-moi tout, je n'arrête pas de penser à ce voyage! Je m'y vois déjà! 😎

Merci & biz Cel
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
TA Tanss Globetrotter ·
L'automne est superbe, avec entre autre des couleurs extraordinaires à Long island
NI Nire Regular ·
Salut, moi j'y étais l'année dernière fin août. C'était bien sympa et il y avait de new-yorkais 😉. Les températures étaient encore très agréable, mais à choisir, c'est vrai que j'y retournerai aussi en automne! ça doit vraiment être génial de voir tout New-York en rouge-orange ...

Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

TI TiteCel Regular ·
Merci pour vos réponse 🙂 C'est vrai qu'entre l'été et l'automne, mon coeur balance.

Mais je crois qu'en fait, ça dépendra de l'état de mes finances! 😉

Biz Cel
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
TU Turandot Regular ·
salut,

il y a deux saisons formidables pour visiter NY: le printemps et l'automne. La température peut être très agréable dans les deux cas. De plus Manhattan et ses environs sont alors superbes.

Le problème de l'hiver c'est qu'il y fait très froid, et l'été il y fait très chaud et humide.

Cordialement
turandot

Similar discussions

You might also like