La Quinta Inn Queens à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut à tous

nous partons à NYC pour 10 jours

après multiples recherches sur les différents sites pour les hôtels et hébergements et des heures passées à lire ce forum j'ai fini par réserver LA QUINTA INN QUEENS ( BOOKING.fr) rapport qualité / prix et aussi commentaires TRIP ADVISOR - cela me semble correct

NYC j'y suis allée il y a déjà plus de 20 ans - NYC - CHICAGO - SAVANNAH - ATLANTA etc..

mais depuis cela a bien changé

Mais je n'ai trouvé ici personne ayant séjourné dans cet hotel

que quelqu'un m'en dise plus - merci - -- je ne voulais pas d'appart pour ne pas avoir à faire du ménage et dans MANHATTAN les hôtels sont hors de prix pour nous 4

- -- 1 - que nous conseiller pour le trajet NEWARK / QUEENS BVD

2 - pour le métro je crois avoir trouvé ce qu'il y lieu de faire jeudi - vendredi - samedi ( ticket illimité pour la journée) et dimanche prendre le ticket pour 7 jours

3 - pour le PASS lequel choisir - les 2 ados veulent tout voir le garçon 16 ans a horreur des magasins la fille 18 ans s'en régale - elle veut le circuit de Jessica PARKER ( SEX and the city)

4 - comment les occuper

5 - et toute sles suggestions que vous pourrez nous faire

6 - savez vous comment éventuellmeent on pourrait avoir un guide pour 2 ou 3 jours pour les quartiers non touristiques le vrai NYC j'ai vu ici un site donné ( dont je ne me rappele plus du nom - une association - mais pas moyen de les contacter par mail - pas de réponse

merci à tous

NB : VF est une mine d'info - depuis que je le connais j'ai préparé tous les voyages avec

VENISE quel bonheur - quand j'y suis arrivée en aout 2006 - c'est comme si j'y étais déjà allée - tout avait été expliqué dans le sujet dédié et c'est grâce à VF que j'avais trouvé une adorable pension et c'est pareil pour tous nos voyages ou croisières Noel c'est plutot croisière et juillet /aout découverte 2010 on projettte le CANADA ou l'INDE - ce n'est pas la même chose - c'est le coût qui va faire la différence

bonnes vacances à tous

je ne manquerai pas de faire un compte rendu à mon retour
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JO Joaline Veteran ·
Je n'avais pas eu de réponse

mais nous y sommes allés nous y sommes en ce moment

40 ST LOWERY est presqu'en face ( station de métro ligne 7) direct de TIMES SQUARE moins de 15 mn - et à peine 10 mn de GRAND CENTRAL ( 42° street)

la chambre est plus que correct - wifi - télé - fer + table à repasser - frigo ...

et pour un prix au moins 2 fois moins cher que dans MANHATAN

et à coté si vous n'avez pas diner dans MANHATAN , il y a l'embarras du choix - tute sorte de snack - fast food et autres restos de toute origine - grec - italian mexicain - asiatique etc...

c'est vraiement un bon plan pour ceux qui veulent éduire le budget hébergement équivalent au moins à 3 étoiles en FRANCE

- --

ici on m'a bcp aidé pour le choix de ma destination et les circuits à faire toujours sur ce site, les divers récits m'ont beauoup aidé pour VENISE en 2006 , où nous avions un bijou d epetite pension - donc à moi de retourner l'ascenseur et d'aider les autres qui cherchent aussi les bons plans

bon voyage à tous
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
EN Enaira16 Regular ·
bonjour,

je voudrais savoir si finalement vous avez fait le circuit "Sex and the City" que votre fille voulait faire ou non ? et si oui en quoi ça consiste concrètement ? est ce que le prix vaut le coup ? j'ai lu un encadré dans un magazine mais sinon je n'en avais jamais entendue parler alors je voudrais avoir un avis ! merci d'avance, je serai à NY la semaine du 15 Septembre !
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com

Similar discussions

You might also like