Quitter un travail à Disney en Floride pour aller travailler à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'ai actuellement un visa de type Q1 (représentant culturel), qui me permet seulement de travailler à Disney en Floride. Cela fait deux mois que je suis là, et le boulot est affreux. De plus, travaillant avec des français, je ne progresse pas plus que ça en anglais. J'aimerais partir travailler à New York, mais pour cela il faut que je change mon visa. Quelqu'un sait si c'est facile ? Et avez vous des bons conseils pour trouver du travail là bas ?
NI Nikky Globetrotter ·
Pour changer de visa tu dois trouver un employeur qui te fait une offre d'emploi.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Essaie de changer d'équipe ou de branche. A Disney il y a plein plein de services, fais toi transférer dans un autre qui te correspond mieux. Tu as une chance extraordinaire de bosser là-bas, profite en au maximum.

Je crains que tes chances de décrocher un job à New York ne soient très très faibles, et en plus ce doit être un poste très bien payé vu le prix des loyers. Pour changer de visa, tu dois trouver un autre job, bien sûr sans que ton employeur actuel ne s'en aperçoive. C'est ton autre employeur qui devra te sponsoriser et payer pour ton visa, donc si tu as des compétences particulières ou un profil très recherché, tu peux essayer, mais sinon, ce n'est même pas la peine, tu te gâcheras ton séjour en Floride pour rien. Je dirais que ta meilleure chance est d'essayer de changer ce qui rend ton travail "affreux", d'où la suggestion de changer de branche, de service, ou d'équipe.

Similar discussions

You might also like