Quoi faire pendant trois jours à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous irons à Chicago pour l'Action de Grâce cette année. Je me demande ce qui est à voir et faire absoluement à Chicago???

On oublie le baseball car ce sera terminé, le hockey aussi puisque l'équipe local ne sera pas à domicile et les autres sports nous n'aimons pas.

Si vous avez aussi des recommandations d'hébergement ce serait le bienvenue!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
GA Gatordidier Regular ·
- John Hancock Center et son observatoire Michigan Ave, le "Champs Elysée" de Chicago, en terminant la ballade sur Millenium Park Le "Loop" et ses gratte-ciel Navy Pier le front de lac mon coup de coeur : Lincoln Park et son zoo
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si vous aimez les musées, visitez le Art Institute of Chicago, c'est un must lorsque nous sommes à Chicago.
SD SDanneaux Veteran ·
Je (te) vous conseille d'aller voir mon carnet de voyage ou je parle pas mal de chicago ! (adresse dans ma signature ou facilement trouvable avec mon profil)

En tout cas c'est une superbe ville, nous avons adoré le cadre, l'ambiance, les gens, les transports en communs bien desservis et les White sOX !!!

Sinon moi aussi :

Le navy Pier Observatoire John Hancock Lac Michigan avec ses plages, oak street beach etc ... Michigan avenue Grant Park avec au sud le "Museum Campus" > Alder planetarium, Shedd Aquarium, Field ... et au nord, le Millenium Park etc ... Le Loop avec la sears tower, le quartier des affaires, Deaborn Street

En hotel nous avons adoré logé au Blake Hotel 😉

Etc ...

Amicalement🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
GR Grandvoyage2 Regular ·
Salut, il ne faut pas oublier l'Chicago Architecture Foundation et le Blues.

Vous trouverez pas mal d'infos sur ce site : http://centerstagechicago.com.

bon voyage.
GA Gatordidier Regular ·
Et l'entrée du musée est gratuite le jeudi de 17h00 à 20h00 😛

Quand j'y étais, une passerelle était en construction entre le musée et le Millenium Park, conçue par Renzo Piano? Bref, la Ville se visite pour ses œuvres architecturales, son plan urbanistique si caractéristique
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup pour tous ces liens!

C'est certain que nous irons à la Sears Tower, et peut-être aussi au Lincoln Park Zoo. J'aimerais bien voir les Studios Harpo aussi 😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
ZO Zoee5 ·
Salut ! J'ai également quelque chose de très sympa à te recommander: Tu peux louer des vélos à Navy Pier et longer le bord du lac Michigan à Chicago.. vraiment très sympa à faire et c'est une bonne façon de découvrir la ville !!

voici le lien : http://www.bikechicago.com/rentals/navypier.html

Similar discussions

You might also like