Quoi faire à West Palm Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, je vais passé 3 semaines 😎 à West Plam Beach au Vacation Inn Resort. J’aimerai avoir vos idées pour des activités incontournables du secteur?Aussi avez-vous des restaurants à ne pas manquer? Quel est le plus grand centre commerciaux du coin? Quesque nous devons absolument savoir sur West Palme Beach? 🙂
ME Memphre Globetrotter ·
Rien....rien et encore rien....il n'y a que la plage et des retraités québecois en mal de bingo et de ''marchés aux puces....''

Mais comme vous aurez une voiture, vous irez voir ailleurs bien sur....: Les Keys d'un coté et St. Augustine de l'autre. Fort Meyers et Sanibel en face mais à l'ouest😉 Emmenez bcp de lecture...😄
On met longtemps à devenir jeune...
GU Guyon48 Regular ·
Bonsoir

West Palm Beach était l'endroit où logeait autrefois le personnel des villas et hôtels luxueux de Palm Beach. C'est donc plutôt à Palm Beach qu'il faut aller pour voir les quelques attractions de la ville.

Worth Avenue : qui ne vaut pas Rodeo Drive et que l'on compare à l'avenue Montaigne à Paris parceque c'est le lieu de concentration des boutiques de luxe. Les arcades ont un certain cachet mais cela n'a rien d'extraordinaire. Cela m'a fait penser à un Disney World pour 4ème âge friqué.

L'Hôtel Breaker's se visite aussi. On peut se faire plaisir en allant prendre un drink au bar.

Reste la plage qui est loin de valoir les plages françaises, ni même celles de Fort Meyers et de Sanibel Island.

Si tu aimes le crabe : Charley's Crab, 456 S Ocean Blvd Palm Beach

Pour le shopping : Boynton Beach Mall : 801 N Congress - Boynton Beach, mais mieux vaut aller au Sawgrass Mills à Sunrise près de Fort Lauderdale (350 boutiques dont de nombreux outlets)

Bon séjour.
JU Jumeaux Regular ·
Merci pour les infos, j’ai bien aimé Rodeo Drive, 😎 je vais donc aller faire quelques tours sur Worth Avenue, merci pour l’info! J’adore les fruits de mers et particulièrement le crabe😇, je vous en donne des nouvelles à mon retour de vacance!!

Pour les plages c’est clair que les plages du golf du Mexique sont plus belles, mais savez-vous si il y a une section de la plage à Palm Beach qui est mieux, côté services, beauté et service?

Similar discussions

You might also like