Réserver un taxi pour un séjour d'une semaine à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous nous préparons dans deux semaines à aller passer un séjour de 7 jours à Orlando avec nos deux filles et un couple d'amis nous a parler que l'an dernier lors de lors séjour eux ont eu le service d'un taxi pour la période de leur séjour. Ils pouvaient téléphoner au taxi en tout temps et en moins de 30 minutes normalement il venait les chercher et les emporter là ou il voulait bien se faire conduire pour la semaine et tout ça pour un tarif fixe fixé au début du séjour!

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont au courant de cette compagnie ou qui saurait comment rejoindre une compagnie qui offre de tel service à Orlando? Mes amis n'ont pas garder sa carte d'affaire, donc il m'est impossible de savoir qui s'est exactement.

Merci pour les personnes qui se donnerons bien la peine de nous répondre!!!

Bye 😉
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de ces taxis, mais pourquoi ne pas louer une voiture carrément ??? en Floride, ce n'est vraiment pas cher et en + si vous êtes avec des amis, vous pouvez partager le prix de la location.

Même si vous devez payer les 12$ de parking dans les parcs d'attractions, ça vaut le coup et vous pourrez disposer de la voiture pour aller manger le soir, vous balader ou aller au Premium Outlet pas très loin ou faire un tour à Downtown Disney...

J'ai été à 3 reprises à Orlando et j'ai à chaque fois loué une voiture directement de l'aéroport. Les parkings des hôtels sont en général gratuits et il y a même des navettes gratuites qui vous emmènent aux différents parcs d'attractions à des heures différentes le matin et le soir.

Personnellement, j'ai préféré louer une voiture car ce n'est vraiment pas cher (dans les 20$ la journée) et j'étais plus libre pour aller manger dans un restaurant, visiter les boutiques et passer la soirée à Downtown Disney...

Est-ce que vous savez qu'il y a le 1er parc d'attraction Harry Potter qui est inauguré à Orlando le 18 juin ???

N'hésitez pas si vous avez des questions 😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
ME Memphre Globetrotter ·
Personnellement, j'ai préféré louer une voiture car ce n'est vraiment pas cher (dans les 20$ la journée)

Peux-tu nous dire de quelle compagnie il s'agit........? Et cela incluait quoi exactement?
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle merveilleuse idée que ce service pré-payé de taxi sur demande. Pour le moment seuls vos amis détiennent la clef de l'énigme. Torturez-les encore un peu. 😏

Pour le cas où vous devriez louer une voiture,

Pour les dix derniers jours de l'année 2009, il m'en a coûté 31$/jour chez Thrifty Airport Orlando, toutes taxes comprises, modèle économique, mais sans aucune assurance et c'était pour une réservation faite 6 mois à l'avance. Je m'étais rendu compte que plus la date du départ approchait, plus les prix pour une réservation identique augmentaient.

Rien ne vous empêche de faire une simulation sur Hotwire ou sur CarRentals.com

ps. les stationnements chez WDW coûtent maintenant 14$/jr.
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de ALAMO ( www.alamo.fr ), pour une voiture de première catégorie, il faut compter 20 ou 21 euros la journée, soit dans les 155 euros la semaine.

Les prix sont très intéressants pour la Californie et la Floride, je suppose que cela doit venir du fait que ces 2 états sont très touristiques.

Ca te coutera un peu plus cher si tu veux prendre, comme je le fais à chaque fois, l'assurance gold qui inclue tout (dont un plein d'essence offert et 2 conducteurs compris dans le prix), mais ça vaut le coup de se renseigner 😉😉😉😉

J'ai fait la simulation sur le même site pour une voiture toujours de première catégorie avec l'assurance Gold, il faut compter 30 euros par jour soit pour 7 jours, 210 euros. Personnellement, je n'hésiterais pas....
ME Memphre Globetrotter ·
il faut compter 30 euros par jour soit pour 7 jours, 210 euros. Personnellement, je n'hésiterais pas....Je n, ai nullement l, intention de louer quoique ce soit.........Quand je vais en Floride j, y vais avec ma voiture....

Je veux simplement signaler qu'entre .....les 20$/jour de ton premier message et les 30 euros du dernier il y a une sérieuse différence......😛
On met longtemps à devenir jeune...
OU Ounite Regular ·
Pardon, je me suis trompée de destinataire... 😊 🤪

Par contre, pour la différence de prix, c'est simplement en incluant l'assurance gold qui inclue pas mal de choses et c'est donc normal que ce soit plus cher !

Mais si la personne ne veut pas prendre cette assurance et qu'elle se contente de l'assurance "basique" proposée par la compagnie, elle payerait 20 euros la journée. Et pour être précise, ce ne sont pas 20 dollars mais 20 euros (j'habite en France) ce qui fait dans les 25 ou 28 dollars à peu près...

Similar discussions

You might also like