Retour de Las Vegas!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous!!!!

voilà c'est Madisson qui est de retour, tout s'est bien passé puisque je suis parmi vous à nouveau, j'ai appris à mon retour qu'il y avait eu menaces de terroristes, c'est pour cela que j'avais pas compris qu'on me confisque à notre retour, dentifrice, boissons, shampoing et pas quand nous sommes partis. En tout cas dans l'avion, j'ai pensé à Tévas notamment et dans ma tete je me répétais, :" un accident pour 1 million de vols, 1 accident pour 1 million de vols et puis avec les cachets tout s'est bien passé, oui vraiment, je suis satisfaite d'avoir pu gérer ces trajets et si moi aussi je peux aider quelqu'un je le ferais avec le plus grand plaisir. Merci à tout ceux qui m'ont soutenu si vous avez besoin de renseignements, de conseils, sur les hotels( j'ai trouvé la nourriture bien chère sur las vegas même) n'hésitez pas. Pour l'heure je vais m'occuper maintenant que les valises sont défaites, à préparer mes photos sur le net si je suis adroite je mettrais 3 ou 4 photos alors à très bientôt et encore merci !!!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VA Vautour2121 Regular ·
Que me conseillez vous de voir absolument en 2 jours à Vegas. Le soir nous irons voir Céline Dion et le lendemain "Love" des Beatles mais durant le jour et après les spectacles, j'hésite encore.

Pour les restos avez-vous fait des buffets ? Si oui combien et qualité = ???

Merci et bon retour chez vous.
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour,

je viens juste d'allumer mon ordi, aussi je vais vous répondre, à ne pas rater DOWNTOWN ou fremont Expérience le soir c'est facile d'accès, il suffit de prendre le bus n'importe lequel mais celui qui va à downtown allez y le soir pour profiter du spectacle gratuit des néons colorés au rythme de la musique, c'est époustouflant, prenez le temps aussi concernant les buffets, allez au fremont hotel celui qui fait un angle de rue dans fremont expérience il est rouge et en face du Queen, les 4 queens, vous mangerez alors pour pas chez 6, 99 dollars pour une personne (all you can eat, buffet excellent, grand choix de plats de viande, dessert, entrées, salle intime, avec beaucoup de végétation, magnifique, en plus on vous place en zone fumeur ou non, on vous sert les boissons à votre convenance, IDEAL à ne pas manquer, nous y sommes allés 3 fois après avoir essayé sur le strip, au Sahara, le buffet est un peu plus cher et c'est moins bon, il y a du choix mais ça ne vaut pas DOWNTOWN. Sortez le soir de préférence, de plus les bus circulent plus facilement qu'en journée à cause du traffic 2 dollars par personne ou bien prenez une carte pass à 35 dollars hotels à voir absolument : le luxor, la strato, montez en haut de la tour, c'est époustoufflant à faire le soir pour les illuminations c'est géant, le Vénitian, l'Italie, les cours d'eau les gondoles et j'en passe, le NEW-YORK est à voir aussi, un peu bruyant mais ça vaut le détour, en fait tous valent le détour et on ne s'ennuie pas croyez moi!!! pour le bus prenez le DEUCE uniquement il fait le trajet strip-downtown environ 1/2 heure de trajet il s'arrete partout, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Filmez aussi le spectacle des jets d'eau au Bellagio c'est grandiose, c'est le soir vers 22h il y a beaucoup de monde, les gens attendent pour filmer
bonjour à tous!!!!

voilà c'est Madisson qui est de retour, tout s'est bien passé puisque je suis parmi vous à nouveau, j'ai appris à mon retour qu'il y avait eu menaces de terroristes, c'est pour cela que j'avais pas compris qu'on me confisque à notre retour, dentifrice, boissons, shampoing et pas quand nous sommes partis. En tout cas dans l'avion, j'ai pensé à Tévas notamment et dans ma tete je me répétais, :" un accident pour 1 million de vols, 1 accident pour 1 million de vols et puis avec les cachets tout s'est bien passé, oui vraiment, je suis satisfaite d'avoir pu gérer ces trajets et si moi aussi je peux aider quelqu'un je le ferais avec le plus grand plaisir. Merci à tout ceux qui m'ont soutenu si vous avez besoin de renseignements, de conseils, sur les hotels( j'ai trouvé la nourriture bien chère sur las vegas même) n'hésitez pas. Pour l'heure je vais m'occuper maintenant que les valises sont défaites, à préparer mes photos sur le net si je suis adroite je mettrais 3 ou 4 photos alors à très bientôt et encore merci !!!
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour madisson, A voir tes photos, j'ai l'impression que le Luxor t'a tapé dans l'oeil. 😛 😉
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
OUI désolé pas habitué à la taille des photos j'ai pris sur le tas parmi la centaine celle ne dépassant pas 200 kb, plus tard je verrais pour en réduire d'autres🙂 c'est un très bel hotel, bourré de charmes, à l'intérieur des scultures aussi gigantesques, c'est superbe!! quel beau voyage, je suis encore là bas dans ma tête, j'arrive pas à m'y faire, peut être que je veux me donner le temps aussi je pense, j'étais bien, plus de souci surtout, le vide complet, l'emerveillement pour les yeux .😄a bientôt
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello Madisson,

Merci pour ton retour d'expérience de Las Vegas !

Comment as-tu fait pour vaincre ton stress à bord de l'avion ? Moi au décollage et à l'atterrissage, y'a rien à faire, je stresse à mort et je finis parfois en larmes... un truc incontrolable et irraisonnable... 🙁

As-tu pu embarquer ton appareil photo en cabien à ton retour des States ?

Merci ! @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
salut!

contente de te lire😉!! ouais dis donc, j'ai appris à notre retour cette histoire, oui je suis repartie en cabine avec ce que j'avais en partant c'est à dire le camescope autour du cou, dans le sac spécial cabine j'avais la game boy, cassettes, appareil numérique nécessaire de toilette; il n'y avait pu de place dans la valise!! et comme on était au courant de rien on nous a confisqué shampoing, mousse à raser de mon homme, et parfum! mais tu vois ce qui est surprenant c'est que j'avais en cabine toujours dans mon sac et avec moi : un coupe-ongle, et dans mon sac à main 2 briquets et des aluumettes alors qu'en approchant de la douane enfin du truc avec le portique qui sonne, j'ai dis à mon mari tu vas voir, ils vont me confisquer mes briquets d'autant qu'il y avait une pancarte juste avant de passer au portique, comme quoi les briquets étaient interdits😕 donc rien à y comprendre!!

au fait, je savais pas que tu avais peur aussi, je te jure qu'avec les fameux cachets d'Immovan 7 (sur ordonnance médicale) ça a été comme sur des roulettes, a tel point que quand il y a eu des petites secousses je me disais : " ah ça bouge, ah bon et ben on va attendre que ça se calme etc.. en fait j'étais dans le brouillard mais tout à fait consciente. Je crois que tu vas partir bientôt toi aussi, par contre je ne sais plus où alors si tu as un petit moment tu me fais signe ok?? allez amitiés et à bientot de te lire😛
TE Tevas Veteran ·
bonjour à tous!!!!

Bonjour Madisson,

Content que ton voyage se soit bien passé (donc ça a marché les coup des statistiques d'accident d'avion ?..😛) !!

Merci pour les photos !

A+
ouiiiiiii salut!!

c'est vrai ça a du bon, oui avec tes conseils + les cachets im-pé-ca-ble!!! merci si tu peux aider VNOA elle est dans le forum je crois qu'elle panique elle aussi /quel bon saintmaritain que tu fais... 😛
bonjour à tous!!!!

Similar discussions

You might also like