Retour de Washington (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je suis de retour de Washington depuis environ 10 jours et je veux remercier tous ceux qui m'ont donné des infos. Elles m'ont étées bien utiles!

Nous avons vu: Le cimetière d'Arlington : prenez le petit train ($7) pour visiter car le site est immense! Le changement de la garde est impressionnant. Nous avons également vu la tombe des Kennedy, des astronautes décédés (Columbia et Challenger) et le Robert Lee Memorial (en haut de la côte) mais la maison est en rénos donc pas intéressant d'y entrer pour l'instant, par contre la vue est superbe! Union Station : Nous y avons stationné la voiture pour $11. Nous y avons mangé, comme recommandé par un forumeur, mais je dois dire que je n'ai pas étée impressionnée par la qualité de la nourriture...de type fast-food de centre d'achat, mais je dois dire qu'il y avait un choix assez impressionnant. Beaucoup de boutiques assez haut-de-gamme et ne manquez surtout pas de regarder l'architecture du plafond: IMPRESSIONNANT! Le Capitole : Nous avons réussi à entrer simplement en montrant notre passeport et en passant au travers de 3 détecteurs de métal! Nous avons vu une assemblée du Sénat. Impressionnant de se trouver dans ce lieu (il y avait 3 sénateurs présents), mais au bout de 15 minutes, nous en avions assez... Le Lincoln Memorial, la Reflection Pool, le Washington Monument et le mur des vétérants : Tout se fait à pieds et c'est intéressant de voir ces lieux, hautement populaires, surtout au cinéma (Forest Gump, entre autre!). Le mur des Vétérants est vraiment à voir. Smithsonian National Air and Space Museum : Trrrrès déçue... Les salles les plus intéressantes étaient fermées et il y avait aussi beaucoup, beaucoup de monde... Je trouve que c'est un musée qui commence à dater un peu. Smithsonian National Zoo : Également un peu déçue car il y avait beaucoup de réaménagement (éléphants, pandas). Nous n'avons presque pas vu d'animaux à l'extérieur et à l'intérieur il y avait des odeurs carrément insupportables (notamment aux éléphants!). Notez que si vous y allez avec une poussette, il y a plusieurs salles intérieures dans lesquelles vous ne pourrez pénétrer avec. Six Flags America (Maryland): Très belle journée chaude, avoir su on aurait apporté nos maillots car il y a une section de Parc Aquatique qui semblait très bien. Pas si grave finalement car nous étions très peu nombreux à profiter des manèges, donc souvent aucune attente! C'est la première fois que je vois ça dans un parc d'attractions majeur! Essayez le Superman: carrément débile, une chute de 20 étages à la première descente! Seul point négatif: la nourriture du genre BurgerKing, pizza et Subway (notre choix, mais les aliments n'étaient pas frais...). Magasinage: Leesburg Corner Premium Outlets, nous y avons trouvé des belles boutiques en tout genre (Ralph Lauren, Pottery Barn, Tommy Bahamas, ...) et nous y avons fait de très bons achats! Jusqu'à 90% de rabais! Nous avons également visité le magasin Marshall's de Tysons Corner qui se trouve à être l'équivalent de Winners ici. Repas: Nous avons dégusté de supers croissants, viennoiseries et soufflés à Banera Bread, à Tysons Corner. Je le recommande fortement! Également, lorsque vous serez à Washington, allez déguster un sandwich au Potbelly Sandwich Works, situé sur la 7th street. Environ $4.50 le sandwich fait devant vous : c'était vraiment excellent! Évitez le resto That's Amore à Vienna VA, bouffe très ordinaire et la propreté laissait à désirer...

Bref, nous avons aimé notre séjour à Washington et si vous vous posez certaines questions concernant ce que j'ai écrit, n'hésitez-pas à me le demander!

Solie.🙂
SH Shootagain Regular ·
Bonjour Solie,

Nous allons passer 5 jours à Washington à partir du 12 novembre et ton message va nous être très utile! merci d'avance😇

Peux-tu me dire dans quel hôtel tu as logé? si tu le recommande ou pas (+ le prix).

D'avance merci,

Shootagain
SO Solie Regular ·
Bonjour Shootagain,

Je suis bien contente de savoir que mon résumé vous sera utile!

Malheureusement pour vous, mais heureusement pour moi, ma belle-soeur habite dans la région de Washington et nous a gracieusement hébergés. Donc pas de réservation de chambre d'hôtel. Si j'étais à votre place, je vérifierais souvent les spéciaux sur Hotwire, section Travel Ticker, car j'ai vu quelques promotions pour des hôtels du genre Hilton ou Hyatt en plein coeur de Washington pour environ $100/nuit.

Bon voyage!

Solie.🙂
SH Shootagain Regular ·
Merci pour ta réponse Solie,

On va donc aller faire un tour sur ce site... En ce qui concerne Leesburg Corner Premium Outlets : il se situe en centre ville?

A bientôt, Shootagain
SO Solie Regular ·
Les outlets sont situés à environ 30 minutes en banlieue de Washington. Il vous faut une voiture pour pouvoir vous y rendre.

Solie.🙂

Similar discussions

You might also like