Billet d'avion aller-retour pas cher Paris - Washington D.C
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un billet aller-retour Paris-Washington aux U.S.A.

J'ai essayé toutes les sites. Je me suis trouvé un prix honnête dans les 730 € et réservé chez eBookers mais j'ai eu un problème et pour l'annuler, ça a fait une histoire.

Si vous pouvez me donner un conseil malin pour trouver un billet pas cher dont la garantie est bonne.

Départ prévu le 7 ou 8 août (soit l'un ou l'autre) et retour autour du 20 décembre 2008.

Je vous remercie de votre aide éventuel.

Cordialement
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Ça ne sera pas facile à trouver car moins il y a de "garantie/assurance" rattachée à un billet moins il coûte cher.
AG Agatka ·
Bonsoir D'après ce que je vois, vous avez l'intention de restez aux USA plus de 90 jours, donc j'espère que vous avez un visa (sinon la compagnie aérienne vous refusera l'embarquement ou on vous demandera de changer la date de votre retour et cela peut coûter cher).
MA Marnitram ·
Je sais bien que je reste plus de 90 jours et je possède un VISA obtenu en décembre dernier. Je suis actuellement en France pour deux mois et qques jours.

Bien sûr, je préfère prendre la garantie au cas où.

Je vous explique que je m'étais trouvé un aller - retour Paris - Washington (dép le 12 janv et retour le 23 mai), trajets directs en plus ! tout ça à 550 € !

Et maintenant, c'est presque le double simplement parce que le départ se situe en Août (le 7 ou le 8 août!) et avec une escale pour le retour. Eh ben...

C'est pour ça que je poste un message dans ce forum pour me donner un p'tit coup de pouce 😛

Similar discussions

You might also like