Avis sur route à suivre... Alamogordo - Carlsbad - Chiricahua (Nouveau-Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
🤪 nous aurions besoin d'avis sur la route à suivre...il semble que ce soit plutôt pénible entre Alamogordo-Carlsbad(route de terre...etc) nous partons de Tucson vers Alamogordo(white sands) puis Carlsbad caverns puis retour vers Chiricahua n.m.(vous y êtes allés?)car nous séjournerons à Tucson par la suite. De plus, si vous avez de l'info sur Chiricahua n.m. dont une map des trails à faire , peut-on faire la visite en voiture, marcher, reprendre la voiture...

merci
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour météo,

Je ne peux pas t'aider concernant la route entre Alamogordo et Carlsbad, mais je peux te donner quelques informations sur Chiricahua NM.

si vous avez de l'info sur Chiricahua n.m. dont une map des trails à faire

Pour la carte c'est ICI

Pour la liste et description des trails c'est Là

Nous avons passé une journée à Chiricahua en mars dernier. Tu peux jeter un coup d'oeil au récit de cette journée pour te faire une idée.

peut-on faire la visite en voiture, marcher, reprendre la voiture...

Nous avions fait la grande randonnée de "Heart of Rocks", 10km....Le parc n'est pas très grand, le mieux est de prendre Bonita Drive (la route) jusqu'à Echo Canyon ou Massaï Point et de là tu choisis un trail plus ou moins long, à ta convenance. C'est très sympa !

Bonnes randonnées.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VA Valreg Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2971060;#2971060

bonjour je reviens de la région dont vous parlez, je vous envoie le lien où vous pouvez voir mon carnet de voyage si cela peut vous aider 🙂

quand au plan pour les balades dans le parc de chiricahua, vous les aurez à l'entrée du parc, et effectivement il y a une scenic road qui traverse le parc
Météo Regular ·
merci pour vos réponses!

Je vais les transmettes à Monsieur Météo😉

signé Mme météo😛
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah

Similar discussions

You might also like