Se passe-t-il quelque chose de particulier à Las Vegas le 20 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je compare des tarifs d'hôtels pour 3 nuits à Las Vegas du 20 au 23 mai sur différents sites, et tous me donnent des prix très élevés (plus du double pour certains hôtels) pour la nuit du mardi 20 au 21 mai. Quelqu'un saurait pourquoi? Y a-t-il un salon, congrès, fête ...? J ai fait une cherche sur Google mais sans résultat.
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Rien d'inhabituel. Las Vegas c'est Las Vegas.

Vous ne trouvez rien d'abordable parmi les 133 000 chambres de la ville?

Et vous demandez pourquoi? C'est pcq vous n'avez pas les moyens de vos exigences. Cherchez dans les hôtels hors Strip, qui sont très convenables soit dit en passant.

Une simulation pour vos dates donne 175$ au total, et 61$ pour la nuit spécifique, sans les taxes.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Y'a 30.000 personnes qui déboulent ce soir là 😕

http://www.lvcva.com/meetings/convention-calendar.jsp
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LA Lanena Regular ·
Ah ben non Néfer, mauvaise réponse, allez voir le lien qu'a posté Vazyvite... Rien à voir avec mes moyens... J ai effectivement cherché des hotels sur le strip, donc plus chers qu ailleurs, mais pour certaines chambres à 120 $ par ex, j arrive, pour la première nuit, à 360 $!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
LA Lanena Regular ·
Merci pour le lien... me réjouis d'y être 🤪 Va faloir modifier un peu le programme là...
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

C'est drôle moi j, ai cherché pour le Motel 6 sur Tropicana (5 minutes à pied du strip) pour tes dates et rien de particulier.

Voir le lien.

En passant, 30 000 personnes pour un congrès à Végas c'est de la petite bière. Il y a un congrès en novembre avec plus de 120 000 persones. Néfer avait donc raison dans un sens ! Motel 6 las vegas - tropicana #67195 e tropicana ave i-15 at w tropicana ave, exit #37 Las vegas, NV, 89109 Phone: (702) 798-0728 | Fax: (702) 798-5657

Please review the rate information below and click on Proceed with Reservation Review Rooms & Rates Check-in Date: Monday, May 19, 2008 Change Dates Check-out Date: Friday, May 23, 2008 Number Of Adults: 2 Number Of Nights: 4 Corporate Plus/ID Number: STANDARD 2 FULL BEDS NON-SMOKING, DESK, 19" TV Change Room Cancellation PolicyIf cancellation is necessary, to avoid billing you must receive a cancel number prior to 6:00 PM Pacific on the check-in date. Cancel times and dates may vary. Contact the reserved Motel 6 for specific policies that may affect your reservations. Guarantee PolicyAll reservations booked through Motel 6 must be held for late arrival by an accepted type of guarantee. Payment for your accommodations is required at check-in with an accepted credit card or cash (third party credit cards are not accepted for payment) Daily Rates Monday, May 19, 2008 Click 6 Rate $46.79 USD Tuesday, May 20, 2008 Click 6 Rate $46.79 USD Wednesday, May 21, 2008 Click 6 Rate $46.79 USD Thursday, May 22, 2008 Click 6 Rate $46.79 USD Total $187.16 USD
Néfer Globetrotter ·
Rebonjour,

Je maintiens ce que j'ai précédemment écrit, à savoir que hors Strip à vos dates on trouve des chambres à moins de 100$.

Allez visiter les établissements de la chaîne Coast.
LA Lanena Regular ·
Bonjour! Merci pour vos réponses et Vautour, merci pour le lien. C est vrai qu à la base je voulais plutôt un hôtel sur le strip. J en ai trouvé un, pas trop loin, pour 46 $ la nuit donc nickel! Bonne journée!!

Similar discussions

You might also like