Séjour de dernière minute à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous

Je me suis décidée pour un séjour de dernière minute pour NY ! Le billet d'avion est réservé et l'hôtel également : compte-tenu de mon budget, j'ai opté pour le Holland Motor Lodge à Jersey City. J'ai besoin de votre aide sur plusieurs points : 1. Quel est le moyen de transport le plus économique pour rejoindre mon hôtel à mon arrivée (aéroport JFK vers 21h30) ; 2. Je sais qu'il y a une station PATH a proximité de mon hôtel ... Le tarif du trajet est de 1,75 dollars. Puis-je opter pour une carte d'abonnement hebdo qui couvrira mes déplacements en métro + PATH ? 3. Ma banque ne prend pas de frais en cas de retrait à la Bank of America. Y a t-il beaucoup de distributeurs dispo au nom de cette banque ?

Voilà mes questions les plus urgentes !!!

Merci mille fois par avance de votre aide 🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

1) AirTrain JFK jusqu'à Jamaica + train (LIRR Main Line jusqu'à Penn Station, puis PATH de 33rd Street à Pavonia/Newport) 2) La carte ne couvrirait que le PATH, pas le métro. 3) Pas mal oui.
Contributions CC BY-SA
LA Laurentnyc ·
Salut,

Pour les guichets y a pas de soucis, y en a beaucoup même si à ta place je prendrai soins de faire un peu de change avant de partir (métro, Path, taxi…) pour ça il y a "Yes-change" c'est vraiment bien, je passe toujours par eux (taux intéressant et livraison des $ !!).

Pour l'hotel tu as bien fais, je vais souvent à Grove street (juste à coté) on est à 4-5 minutes du WTC. Et y a des supers points de vue sur la skyline. Comme le dit Slasherfun le métro et le Path fonctionne différemment mais les abonnements dans les deux cas sont plutôt intéressants

Nice trip!
SY Sylying Regular ·
Merci à tous !!!

🙂🙂

Similar discussions

You might also like