Séjour linguistique en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je cherche un séjour linguistique d'environ 2 mois en floride pour apprendre perfectioner mon anglais. Plus récisément pres de miami J'aimerais avoir de bons contacts pour choisir une bonne école.

merci

🙂
AN Angelinelyon ·
Bonjour ! Moi aussi je pars en Floride à la fin de cette année pour perfectionner mon anglais.

Normalement, je serai logée sur Pompano Beach. Je vais m'inscrire dans l'école ESL ou AILS sur Fort Lauderdale. J'ai leurs devis et ils sont les moins chers du marché j'ai l'impression.

J'ai rendez vous avec des consultants de ces écoles mardi et mercredi pour me donner le maximum de renseignements sur les contenus des programmes.

Pour ma part, je n'ai pas de visa étudiant. J'ai 26 ans et je ne souhaite que partir que 3 mois. Attention : si tu veux des cours intensifs, tu es obligée d'avoir le visa.

A bientôt, Je te laisse mon adresse mail : angeline.faivre@yahoo.fr Angéline
Angéline
LO Loan75 ·
Bonjour Angeline, je suis nouvelle sur ce forum neanmoins je me tourne vers toi car je souhaite autant que toi faire un sejour d'un mois a miami cournat l'année 2010 je m'y prends a l'avance car il faut du temps pour se preparer!! alors je ne sais pas si tu vas pouvoir repondre car ton message date de quelques mois deja!! mais a stu trouvé ton bonheur? merci de me repondre si tu as mon message Loan

Similar discussions

You might also like